Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

J’adore !

1 « J'aime »

Oui les textures me tentent bien. J’en ai d’ailleurs acheté 3 pots il y a plusieurs mois, histoire de faire des essais qd j’aurai un peu le temps :slight_smile:
J’avais pris un effet sable, un autre pour le beton et un 3ème pour de l’eau. C’est dans ma todo de choses à essayer car j’ai vu qques exemples qui donnaient vraiment bien en termes d’immersion.

1 « J'aime »

Moi aussi :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ça avance pour l’empaleuse :blush: encore

quelques éclaircies et le socle à faire

59 « J'aime »

@soizBZH @SBD Merci beaucoup :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

C’est assez variable d’une fig à l’autre je dirais. Elles restent sympas à peindre dans l’ensemble et le rendu en vrai est vraiment sympa pour le jeu.
Je dirais que c’est une qualité ok sans être les meilleures que j’ai vu non plus.
Par contre, les véhicules sont plutôt moyen voir carrement bof bof. Pas bcp de détails et surtout les échelles sont assez surprenantes pour des figurines qui seront amenées à être jouée sur le même plateau (cf taille du vélo vs taille de la voiture de police :grimacing:). Mais je n’ai pas encore fait ce scenario et peut-être que la voiture de police est un jouet :sweat_smile: (en vrai je ne pense pas mais ça me faisait marrer de le dire tellement c’est l’effet que ça fait qd on la place à côté du vélo).

2 « J'aime »

Vraiment très sympa et l’effet bijou est très présent et réussi :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est dommage de l’avoir mis en spoilers !

Bravo, c’est un challenge ces figurines microscopiques ! Perso j’ai abandonné après la première sur Tiny Epic Dungeons :sweat_smile:

1 « J'aime »

je kiffe les ailes et le côté ‹ splash › du doré.
La technique c’est ?

Oui j’avoue que c’est pas tjs évident, surtout pour les yeux et la micro voiture/hélicoptère :sweat_smile: mais bon vu que mes premieres figurines étaient les minuscules du 7th continent et que j’ai aussi fait la core box Destinies, je commence à prendre le pli de peindre sur du mega petit. En vrai, ce sont les plus grosses pièces qui sont parfois plus difficiles pour moi. Probablement parce que je n’en fait pas très svt mais aussi parce que les défauts se voient encore plus.

Mince, j’avais vu quelque part que c’était mieux de mettre en Spoiler pour pas faire des posts à rallonge mais j’ai peut-être confondu avec la partie vente quand on met des photos des boites de jeux. Je vais retirer la balise, merci :sweat_smile:

3 « J'aime »

Oui ha ha ou alors si tu as 15 photos, tu en mets 12-13 en spoilers

2 « J'aime »

Cette époque flamboyante me manque.

1 « J'aime »

J’aime beaucoup l’effet sur les ailes. L’utilisation du rose est vraiment bien vu.

1 « J'aime »

Tout bête, j’ai trempé un pinceau brosse dans le doré et j’ai frotté le doigt pour envoyer des projections aux endroits où je voulais. J’ai eu la main un peu lourde sur la première aile, du coup pour la 2ème j’ai essuyé un peu le pinceau sur le sopalin pour en envoyer moins d’un coup :sweat_smile:

7 « J'aime »

Toujours the witcher :faudra vraiment que je fasse les socles à un moment ça commence à s’entasser …

44 « J'aime »

t’inquiète les socles, ça peut toujours attendre.

4 « J'aime »

Comme disait ma grand-mère alors qu’elle était en train de terminer son unité de skavens mutants « une figurine sans socle achevé, c’est comme un marié sans pantalon. Aussi beau soit-il, on ne regarde que la saleté de son caleçon ».

Cette femme était d’une rare sagesse.

14 « J'aime »

oui, mais si c’est un marié sans pantalon ni caleçon ?

1 « J'aime »