Pas évident en effet. Je voulais rester proche du schéma de couleur « officiel » tout en les rapprochant du schéma que j’avais choisis pour les griffons.
Et j’ai voulu casser tout ce bleu en faisant les construct dans des couleurs bronze/marron
De la dinette pour Sword & Sorcery :
Et un héros en plus :
Oui, je sais, c’est tordu ! Mais pas moyen de la remettre bien… vraiment pas folles les figs de la première saison…
Campagne qui se lance la semaine prochaine !
Bon pas pu les vernir car plusieurs jours de pluie mais voila les 3 fig de l extension SDA. Je commence la campagne.
J ai foiré le mec en armure ca a pas rendu comme je voulais mais tant pis.
Sinon y en a qui savent si ca sert de peidnre des pnj pour certaines quetes du jeu? (j en ai vu sur certaines photos sur le net et comme j ai 200 peons a peindre avec dungeons laser autant qu ils servent dans un jeu
D’après @leonidas il faut de l’eau chaude pour redresser ça.
Voici la dernière fig de Living Forest : Onibi
@Dust, j’ai édité mon ancien post dans le full paint pour l’ajouter. C’est comme ça qu’il fallait procéder ?
Pour les figs de final girl saison 1, j’ai directement posté dans le full par facilité mais voulais tt de mm partager ici ma joie d’avoir fini de le peindre car ça n’a vraiment pas été facile de trouver du tps et d’avancer sur ce projet. Je suis donc hyper contente ![]()
J’en profite aussi pour vous poser une petite question, j’ai lu parfois que certains préféraient de pas mettre de couche de finition sur les figs. Est-ce vous avez constaté des dégâts sur le long terme? La peinture est plus fragile ? Il y a de réelles différences ?
parfait !
Bon ben voilààà
J’ai enfin terminé mon Dead by daylight, j’y croyais plus:
J’ai eu des petits soucis de sous couche donc d’accroche sur les 2 dernières alors j’ai pas pu/voulu les pousser comme je voulais mais ça fera le job, me reste à mettre ça sur le sujet full paint.
Sublimissime ![]()
Coucou les cwodiens peinturlureurs,
Voici une petite Anima Tactics du dimanche (il y avait longtemps) : Samiel, le Lion Noir.
Bonne peinture à vous
!
Ben du coup tu l’as déjà la Lionne… ![]()
Toujours une belle peinture.
Tu utilise des rouleaux pour tes socles? C’est ceux de chez Green Stuff World?
Oui j’ai déjà la lionne mais du coup je ne peux plus la jouer à Conf à cause du socle ![]()
Et pour parler des socles, oui c’est bien les rouleaux de GSW
Je mets pas des coeurs sur le wipe, mais c’est super beau <3
Résumé
Mais la ligne de moulage est horrible … je déteste les lignes de molages, c’est la misère à enlever et dès fois ça se voit énormement ![]()
Mais c’est pas un WIP, elle est terminée là ![]()
Oh la boulette ! ![]()
[Arkeis] des demi-boss nommés peut-être ?
Mon but sur celles-ci :
- Toujours max 2h par fig, grand max 3h
- Garder une homogénéité entre elles
- Eviter au max la position Quasimodo pour peindre les détails

























