En tout cas c’est la grande classe…
![]()
Tu as utilisé du plâtre résine? Un peu le même que les dentistes?
Il n’y a que moi qui ai pensé à titre ? ^^
Quoi?
T’as jamais démoulée de fig…???
Je savais bien que j’aurai du formuler ça autrement… ![]()
Stylé ^^
Si forcement mais comme j’ai un esprit à la con ça ma fait souffler du nez ta remarque ^^
Putain t’es con ^^
… j’ai faim maintenant ![]()
nope, le plâtre basique, de mako. Du coup, c’est super fragile, mais comme ça sort pas de leur coffret (l’échiquier qui se referme), ça n’a pas bougé depuis… 30 ans et des poussières.
Bernard et Bianca
Perso ça me donne pas du tout envie ce gateau xD
Waaa c’est incroyable on est des fans d’Aladdin avec ma compagne je pourrais presque la faire jouer aux échecs avec ça ! ![]()
Par contre j’aurais fait autrement, le sultan en roi avec Jasmine. Le génie en fou puis Aladdin en cavalier et en tour le tapis.
En face Jafar en roi avec la lampe noire en reine, puis Iago en fou, Abismal en cavalier et Razul en tour.
Pour les pions je ne sais pas trop par contre, peut-être Abu chez les blancs mais alors je sais pas trop chez les noirs. ![]()
Même pas envie de vomir ?
Presque !
Oui bien pratique cette appli.
(Pour l’osl je prendrais la même couleur que l’ordre, si j’ose, j’aurais probablement peur de tout gâcher).
Quel gâchis cette figue qui vient pourrir ce fabuleux coulant au chocolat ! ![]()
Exceptionnelle la figue, je ne te permet pas !
Ah un moment il s’agirait d’avoir du goût !
Les deux à part ok, mais pas ce mélange ! En plus la figue chaude ça me tente pas des masses lol

pas sur que la boite mako moulage offrait autant de choix de personnages ![]()
si ma mémoire est bonne, j’avais effectivement utilisé tous les moules dispos.
