17 et personne pour me signaler que j’ai zappé les sourcils de Jean. Heureusement que moi, j’ai l’oeil. Ca va nécessiter une petite retouche avant la photo de famille ça.
j’aime beaucoup tes ombrages.
C’était après son épilation.
ou après sa chimio…
Mais laisse donc comme ça
Le sculpt est suffisamment marqué pour pas s’embêter à faire des sourcils roux.
Ou alors un petit lining à peine marqué.
au final c’est ce que j’ai fait
bah ouais mais t’as fait les socles…
Si en plus on doit commencer à regarder les figurines avant de mettre des coeurs…
Je continue Oathsworn en attendant MBR, BRW Rebirth.
Voici l’Exile :
Mon prochain le Warbear et ça fera 3!
la peau est vraiment belle
Plein les mirettes !!!
Photos a l arrache de mes 2 figs d’octobre et d’une de novembre. Tjs CDMD, 1h30 par heros. J’ai trop forcé sur l éclaircissement des pans de la veste mais globalement je sens un bon petit level up
Petit NMM pour Aliens. (Je ferais tous les socles ensemble à la fin)
Edit : en fait c’est pas vrai pour les socles, c’est juste que @Dust est mon idole mais je n’ose pas encore lui avouer.
Rooh, j’ai faili répondre ‹ copain › en lisant le message, et puis j’ai vu la 2ème partie.
Je suis mdr.
Mes hommages.
Enfin quasiment fini Hybrid avec cette conversion (soyez indulgent ) et une tentative d’OSL catastrophique
Ça va la conversion. Tu as juste dégagé son clystère par une rapière. Bon c’est pas trop l’esprit Dirz mais c’est sympa quand même.
NB: il me semblait qu’il avait un clystère. En fait c’est une mega grosse hache sanguinaire…
Et petite question @Salias : est-ce-un hasard que ton pseudo et le nom de ce mage guerrier soit similaire (Salias Yesod) ?
Oui mon pseudo vient bien de ce personnage. J’adore tout ce que Rackham avait travaillé sur lui, sa psyché et son évolution