Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

17 :heart: et personne pour me signaler que j’ai zappé les sourcils de Jean. Heureusement que moi, j’ai l’oeil. Ca va nécessiter une petite retouche avant la photo de famille ça.

2 « J'aime »

j’aime beaucoup tes ombrages.

2 « J'aime »

C’était après son épilation.

1 « J'aime »

ou après sa chimio…

Mais laisse donc comme ça :slightly_smiling_face:
Le sculpt est suffisamment marqué pour pas s’embêter à faire des sourcils roux.

Ou alors un petit lining à peine marqué.

1 « J'aime »

au final c’est ce que j’ai fait

1 « J'aime »

bah ouais mais t’as fait les socles…

7 « J'aime »

Si en plus on doit commencer à regarder les figurines avant de mettre des coeurs…

7 « J'aime »

Je continue Oathsworn en attendant MBR, BRW Rebirth.
Voici l’Exile :

Mon prochain le Warbear et ça fera 3! :sweat_smile:

51 « J'aime »

On attaque Némésis 1er !

Un coup de vernis et c’est plié pour le capitaine.

35 « J'aime »

Hello
un peu de black rose wars:

76 « J'aime »

la peau est vraiment belle

3 « J'aime »

Plein les mirettes !!!

1 « J'aime »

Photos a l arrache de mes 2 figs d’octobre et d’une de novembre. Tjs CDMD, 1h30 par heros. J’ai trop forcé sur l éclaircissement des pans de la veste mais globalement je sens un bon petit level up :slight_smile:

60 « J'aime »

Petit NMM pour Aliens. (Je ferais tous les socles ensemble à la fin)

Edit : en fait c’est pas vrai pour les socles, c’est juste que @Dust est mon idole mais je n’ose pas encore lui avouer.

46 « J'aime »

Rooh, j’ai faili répondre ‹ copain › en lisant le message, et puis j’ai vu la 2ème partie.
Je suis mdr.

1 « J'aime »

:grin:
Mes hommages.

Enfin quasiment fini Hybrid avec cette conversion (soyez indulgent :sweat_smile:) et une tentative d’OSL catastrophique :joy:

33 « J'aime »

Ça va la conversion. Tu as juste dégagé son clystère par une rapière. Bon c’est pas trop l’esprit Dirz mais c’est sympa quand même.
NB: il me semblait qu’il avait un clystère. En fait c’est une mega grosse hache sanguinaire… :grimacing:
Et petite question @Salias : est-ce-un hasard que ton pseudo et le nom de ce mage guerrier soit similaire (Salias Yesod) ?

Oui mon pseudo vient bien de ce personnage. J’adore tout ce que Rackham avait travaillé sur lui, sa psyché et son évolution

1 « J'aime »