Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

J’adore le bouclier de Cap’ !

1 « J'aime »

Les monstres de Rising Sun peints jusqu’à maintenant (j’appréhende le Dragon blanc :sweat_smile:)
J’avance aussi sur les clans de samourais, le niveau de détails est assez hallucinant y compris sur des figs standards.
Nul doute que ça va claquer sur la table (mais y a encore du boulot).

58 « J'aime »

copiteur !

bah pour le coup j’aimerais bien copiter le rendu en question mais je ne joue pas dans la même ligue :wink:

J’avais pas posté depuis un moment. Donc en ce moment c’est nécrons à fond et j’ai fini par trouver le patern que je souhaitais. Avec un aspect très métallique et un peu de rouge sur la tête pour un coté plus horrifique.

Ah par contre pour le cable bas du gauss (qui est gris là) j’aimerai du vert mais j’ai pas non plus envie que ce soit fluo type tesseract glow (au pire je l’utilise hein si pas d’autre idée). J’aimerai un vert brillant et clair qui flash bien mais moins et qui contraste avec le tesseract glow déja utilisé.

Bon même moi j’ai du mal à visualiser, mais en gros j’aimerai un vert lumineux différent du glow posé sur une base verte qui reste à définir aussi … ^^ Si des gens ont des photos à proposer de leurs nécrons. Merci à eux. J peux être séduit par une toute autre idée d’ailleurs.

46 « J'aime »

Après 3 mois de pause on continue super fantasy brawl

52 « J'aime »

Bijour,
Après avoir passé beaucoup de temps sur des figurines plutôt moches (Demeures de l’Épouvante et Tanares), j’avais besoin de faire un break en peignant de la vraie belle fig.
J’avais acheté celle-ci il y a plusieurs années, juste parce que la trouvais incroyablement classe :

C’est du Malifaux, un jeu de combat d’escarmouche auquel je joue… même pas, mais j’adore le backgroud de ce jeu, son atmosphère (et ses figurines, donc. Ce qui est marrant d’ailleurs, parce qu’ils sont passés d’une V1 avec des miniatures toutes pourries, à une V2 qui pète sa maman. Sans transition).

nicodem3

nicodem4

Bref, c’est pas comme ça que je vais finir la peinture de mes all-in, mais ça fait du bien de temps en temps de passer l’équivalent de 12 figurines sur une seule (j’ai même peint les brins d’herbe un par un, merde !!!).

66 « J'aime »

tu as tenté en passant un glacis jaune par dessus ton vert ?
Ou l’inverse, base jaune et glacis avec le tesseract.

Bonne idée merci. Je ferrai un essai.

J’ai fait un petit tour sur les anciens post du full paint de quand je suivais moins assidûment tout ça.

Wahoooo!! Bravo a tous les peintres c’est impressionnant.

J’ai du arrêter de mettre de coeurs a retrogamer qui publiait 2 full paints par jour!!
Si vous ne l’avez pas fait ça vaut le coup de regarder un peu au fil de l’eau c’est vraiment sympa.

3 « J'aime »

… et ça me permettrait peut être de glaner le 50eme coeur manquant sur un de mes posts :stuck_out_tongue_winking_eye:
Merci @Agondar pour le 49eme !

2 « J'aime »

On continue les Super Héros du Marvel zombies de CMON.
Je suis assez satisfait de vision qui pourtant ne m’inspirait pas le moins du monde.
Le costume de la guêpe était particulièrement difficile car peu de relief…surtout sur les gants.
Bref voilà le résultat.

72 « J'aime »

Super propre bravo :+1:

1 « J'aime »

Pfiou… Magnifique :clap:

1 « J'aime »

très beau résultat sur la guêpe.
Je suis justement en train de galérer dessus.
Je préfère largement cette version de son socle à celui du SG.

1 « J'aime »

À part le bleu qui détonne un poil trop pour les scorpions (et peut-être une tentative d’OSL pas aboutie ?), je ne vois pas ce que tu as raté, ils sont très beaux.

1 « J'aime »

Je suis finalement revenu dessus et je pense que j’ai bien fait :sweat_smile:

35 « J'aime »

Du Marvel Zombie - un Giant Man avec poubelle Jaune (kilos plastiques des KS CMON^^) et une armé du Shield

Giant Man

Shield

35 « J'aime »

Bon je me suis motivé pour ressortir toutes mes figs déjà peinte pour black rose war et les prendre en photos.
Pour info, je l’ai commencé il y a plus ou moins 3 ans de mémoire, il fait parti des jeux de mes débuts mais il a été fait en dilettante depuis, avant une (très) longue pause pour enfin le reprendre le mois dernier.

Donc autant dire que le niveau d’ensemble est en dent de scie :sweat_smile:
Après, ça reste intéressant de voir la progression sur un même jeu sur 3 années entre ma dernière fig posté qui était aussi du BRW et ce que je mets là qui retrace la progression.

le reste:

80 « J'aime »

Très beau travail, j’aimerais bien avoir ton niveau en dent de scie :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »