Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Un mage pour orcquest :

48 « J'aime »

Orange bien flashy à 200%. Ça mettra bien en valeur ta figurine car contraste de luminosité, de couleur et de saturation.
En tout cas perso c’est ce que je ferai sans hésitation aucune.

2 « J'aime »

Je monte les décors de SW Shatterpoint.

Bientôt la peinture…

Qu’utilisez-vous pour cacher des zones ?

1 « J'aime »

Army painter ou greenstuffworld 11€.
Leroy merlin 5 à 7 €.

2 « J'aime »

Mais, c’est énorme comme bon plan ça.

Et en fait j’ai payé 40 € pour le kit d’initiation, et là j’ai la même chose (Ok sans le livret de règle peut être) en m’abonnant à partir du n°1 ?? Soit 1.99 + 4.99 avec en plus la pince qu’ils vendent 40€ en boutique ??

J’ai bon où j’ai rien compris :slight_smile:

Du coup, qui est abonné ici car ça m’a l’air plutot intéressant !

1 « J'aime »

J’ai reçu 2 kits comme ça avec les collections hachette . Je peux essayer d’en retrouver un si tu veux.

Edit :

Merci @Fabrice, mais pour le coup je vais sans doute m’abonner. Rien que les 3 premeirs numéros + mon kit de démarrage ça commence à faire quelques figurines !

1 « J'aime »

Bon après elles sont nulles ces pinces :confused: (je dis pas ca pour ton offre, juste de maniere générale, je les trouve nulles)

De retour parmi vous :wink: ça sent apo à J+2/3

45 « J'aime »

Ce soir, me suis fabriqué un autre présentoir à peinture en carton plume.

37 « J'aime »

Joli :clap:

D’ailleurs, en parlant de présentoir, vous avez une idée de comment ranger les tubes de peinture à l’huile autrement qu’en bordel ? :thinking: @R.Alex @Humakt666 vous faites comment ?

1 « J'aime »

Je vais pas te refaire leur pub mais oui : le 1, puis réception 2&3 avec en cadeau le kit comme montré par @Fabrice , et le classeur.
Pour 7€.

1 « J'aime »

Avant c’était plus intéressant car il mettaient des pots de peinture dans les premiers numéros. Ils ont compris qu’ils fallaient les proposer plus tard :grin:

Si vous en voulez, j’en ai … Les peintures du premier numéro de conquest, je dois les avoir 4x :slight_smile:

Efficace

9 « J'aime »

Je suis sur vague 1si ça intéresse quelqu’un

2 « J'aime »

en bordel, et c’est plus possible.

je pense que je vais partir sur de l’impression 3D pour utiliser un skadis d’ikea. en m’inspirant de ca:

Support de peinture Vallejo pour IKEA SKADIS Support acrylique pour miniatures, organisation pour peintures acryliques - Etsy France

1 « J'aime »

j’ai acheté plusieurs fois des 1ers numéros (Mortal Realms, Conquest) et j’ai plusieurs fois eu des pots fortement desséchés (au moins 2 fois sur 4 ou 5 achats).
Bon, en même temps, ça peut arriver aussi en achetant chez son crémier.

punaise c’est genial ca!

J’avais vu ce truc (ça fait envie) mais j’avoue que je ne vois pas comment l’huile peut-être stockée efficacement là-dedans :thinking: