Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Je pense que tu peux faire ton brossage directement

2 « J'aime »

Hello!

Du massive darkness 2:

Et encore du massive darkness 2, en plein WIP, et j’en ai profité pour le faire avec la contrainte du concours, pour en faire un espèce de super héros :upside_down_face::
La version officielle de Big Child creative:

Mon WIP,:

62 « J'aime »

Tu peux essayer de trouver quelqu’un qui a des figs grises et qui en voudraient des sundrop pour un échange au préalable peut-être :slight_smile:

2 « J'aime »

Poursuite des essais avec la peinture à l’huile. C’est effectivement assez prometteur. En fait il n’y pas grand chose qui ne serait pas faisable avec de l’acrylique (voir peut être mieux) mais ça donne vraiment un bon résultat en un temps très court, beaucoup plus qu’avec l’acrylique. Les fondus sont hyper agréable à faire. Et puis c’est sympa d’essayer de nouvelles choses.

Bon il y a quand même un truc qui est assez dur à maitriser : perdre l’habitude de refaire la pointe sur le langue… :face_vomiting:

42 « J'aime »

J’avais en effet peint sur le sundrop d’Etherfields.

Aucun soucis de mon côté et aucune précautions/peintures particulières (speedpaint et « classique » en ce qui me concerne)
Pas de lessivage non plus, je me suis dit que les traces de gras avaient été éliminées avant sundrop.

2 « J'aime »

Ok, nickel, speedpaint et classique valejo c’est ce que j’ai aussi. Si ça tient, parfait.
Merci pour les réponses :+1:

Et pour terminer BWR-R , les figurines joueurs.

Fait en 12h, speedpaint v2 AP. C’est bien sur niveau débutant, mais j’aime beaucoup mes petites oeuvres :smiling_face_with_three_hearts:

45 « J'aime »

C’est bien @Kibuen, très bien.
Mais je trouve que tu commences à passer beaucoup de temps chez les malandrins.

4 « J'aime »

Avec sous-couchage quand-même ?

Bonjour.
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je me suis dit que ça pouvait intéresser des peintres nomades.
https://www.kickstarter.com/projects/modiboxi/modi-boxi-3d-printable-storage-solution-for-tabletop-gamers?ref=em32r3&utm_source=jellop&ja=z2aimakj&utm_term=134.ja&utm_content=ModiBoxi-VD08&utm_medium=facebook&utm_id=fb&fbclid=IwAR3lNLefY14225ox0HnsXHi0Bstw5ZmLPP8SzjHLLkf8e7tGyNZcVJEJeE4_aem_ATygzah7C5JWl41deeAS7oSrrkz2flR2MaxeRjyJ4ZF0G4Z-BudXPebMglU5nuR-AN1k7q3fwDSKdM4uje9lXzJd&campaign_id=120204769264850028&ad_id=120204817124930028

Bonne journée

1 « J'aime »

#orcquest
Petite bande de rats (non, ce n’est pas à vous que je m’adresse) et Lothar.

Pas très convaincu par mon osl, mais pour le reste, ça passe bien sur la table.

44 « J'aime »

ah ouais en violet lothar chuis con … pas vu ca je l’ai mis comme les soldats en bleu imperial :frowning: mais violet ca aurait été mieux effectivement

moi j’ai pas cherché plus loin que la carte du perso… (et la confirmation de @vvedge avant de me lancer)

Première figurine de la boîte hot trick de super fantasy brawl avec lily

48 « J'aime »

Me revoilà avec de meilleures photos de ma ‹ ‹ gentille › › peluche :grin:

49 « J'aime »

Ça mérite un petit crush URL non ? En plus sur mon mobile ç’est mort.

Le cinquième et dernier héros de la corebox de chroniques de Drunagor

58 « J'aime »

Je trouve qu’il y a un gros level up sur tes figs SFB par rapport a ce que tu faisais sur Zombicide, bravo :clap:

1 « J'aime »

Merci, c’est aussi que je suis plus à l’aise sur des figurines plus grandes aussi :slight_smile:

Et je n’hésite pas à tester d’autres choses et passer plus de temps. Sur les figurines de SFB, je passe 4 heures environ, j’étais.à 1h30 pour les figurines de zombicide.

En tout cas merci du compliment, cela fait bien plaisir.

5 « J'aime »

Toujours du Blood Rage
Un clan de plus, pas inspiré, mais ça reste homogène et en moins d’1h/fig, donc bon…

Et quelques monstres/persos

Et un petit Spider pour finir !

78 « J'aime »