Oui je suis contente car mon ami était ravi du rendu. De mon point de vue, ça flashait un peu trop mais ça fonctionne parfaitement avec l’ambiance pulp de Cthulhu en effet
Je continue mes héros MD2 avec Cassiel ainsi que les 2 dernières formes animales des druides et l’esprit du feu
Bienvenue sur ce sujet, et bravo pour tes peintures y a du peps
ouaip ! Elle m’a bien occupé pour obtenir un drapé pas trop mal
Scouic scouic ! Morslieb est de sortie !
La bande de Skabik pour warhammer underworld. Je ne sais pas ce que je vais en faire, je ne joue même pas au jeu. C’est grave docteur ?
J’aime beaucoup ces nuances de vert !!
Bien joué
J’aime beaucoup ton cuir
T’as un blouson mecton
Il est pas bidon
Moi j’me les gèle sur mon scooter
Avec ça j’s’rai un vrai rocker
Superbe monochrome, j’adore
Tu pourrais nous faire un retour sur les fig de iss?
J’ai l’impression que c’est vraiment pas fou, je vois personne investir beaucoup de temps dans leur peinture; et quand je vois le niveau habituel je me dis que ca vient de la fig;)
C’est volontaire de ma part de pas y passer trop de temps (Je visais 2h par fig, j’y ai plutôt passé 3h en moyenne je pense). C’est assez semblable aux figs de Tainted Grail je dirai. Un peu galère pour les plastrons de la sécurité qui m’ont saoulé, les autres ça restait plaisant à peindre, en mode ripolin « Jean-Michel » Contrast
Je pense qu’ils ont fait un effort sur les socles, qui sont plus diversifiés, ce qui augmente aussi le temps de peinture par contre.
Je sais pas si ça te va comme retour ou si tu voulais d’autres infos ?
Non c’est parfait.
Je m’attendais a un retour beaucoup plus negatif je t’avoue;)
Mais pour ma part, tainted j’ai trouvé ca vraiment pas terrible pour les fig de taille normale (heros…).
Les menhirs et le fortweller (pas sur du nom) ca passe mais des qu’il y a du detail ou de la texture sur des petites sufaces, on est pas loin de la cata.
J’ai le meme sentiment sur Nemesis d’ailleurs.
Je suis bon public alors
Clairement c’est moins plaisant à peindre que du Marvel United
Pour avoir peint les deux, je trouve les figurines de iss un poil meilleures que les héros de tainted Grail (en tout cas, je n’ai pas vu de catastrophe comme Ailei ^^). Mais ça reste de la figurine de jeux et on a tous envie de vite jouer en full paint ^^
Je n’ai pas spécialement aimé peindre le vaisseau « premier joueur » par ailleurs, mais ça c’est peut-être une question de gouts (je n’ai pas encore eu ma phase vaisseaux spatiaux ^^)