Moi je la trouve vraiment chouette et, au vu du résultat, ce n’est vraiment pas du temps perdu.
très possible. Avec la transparence de la contrast, un zenithal qui donne dans le gris tirant vers le blanc pur est sans doute préférable à un noir tirant vers le gris clair … Je pense que ça mérite que tu retentes sur une autre fig avec une zénithal tirant plus vers le blanc (ou alors sous couche grise au lieu de noire, et zenithal blanc pur ?).
En, tous cas le résultat est vraiment très chouette, un côté très BD dans la couleur.
Boite raz de skaven
Rats de clans
Premières figurines ou je tente un peu des trucs sur les socles.
Plutôt content de moi
Merci en tout cas des remarques et avis positif, pour le zenithal comme tu dis @lampourde je pense que c est le noir du dessous qui est trop fort. J ai des bombes de couleur, je tenterai une base marron/grise/chair au lieu de noir pour avoir moi cette effet trop marqué. Apres c est vrai que du coup ça donne un cote BD.
J’ai pris un peu d’avance sur septembre (la rentrée, c’est toujours chargé) avec le chef rat
Un régal à peindre celui-ci après les 40 minuscules rats …
Un régal à admirer =)
Je te déteste…
Tu bombardes! Tu vas avoir fini avant moi alors que j’ai commencé y a presque un an et demi ![]()
Je connais ce genre de problème
Peut être
mais je pense encore un bon mois ou 2 j’aurais terminé
Wow ![]()
Superbe. J’imagine même pas si tu te lances dans un gros projet !
Whaouh il est beau !
Oui d’ailleurs il serait temps que tu me le renvoie, tu as assez joué avec
magnifique! un grand bravo! mais Bilbon tu vas le peindre ou il reste en mode statue?