Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Les motifs sur l’espèce de fourreau sont bien en relief légers, c’est d’ailleurs bien relou à peindre ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’ai mis trois plombes à répondre, mais je suis d’accord avec toi. Au début je me suis dit que ça ressemblait à une sorte d’armure, mais finalement les espèces de « manches » à la base des tentacules lui donnent cet aspect blouse de chimie.

Mais comme les cultistes de la faction sont en camisole, je me dis que finalement ça ne colle pas si mal :

38 « J'aime »

Ma peinture du matin: namor de mcp

45 « J'aime »

Blade de Marvel United :

69 « J'aime »

Beau boulot sur les lunettes et l’épée…

1 « J'aime »

Chasseur(se?) portant la tenue en plume de corbeau

Bloodborne
~1h30

Autres angles


Y a vraiment des lignes de moulages disgracieuses sur ces figs :confused:

62 « J'aime »

La peinture et tes photos sont toujours sublimes :wink:

2 « J'aime »

Ah ouais , la ligne dans le dos, chaude à récupérer :confused: C’est quand même limite faute professionnelle d’avoir accepter un moule comme ca.

Heureusement, tu nous sors une belle peinture derrière.

C’est gentil, merci :pray:

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:
Pour les lignes, j’avoue que j’y fais pas gaffe et que je les enlève jamais (je veux être efficace) mais ça gave un peu une fois qu’on a fini :sweat_smile:

Moi j’essaye de les retirer au maximum, mais souvent, une fois la figurine peinte, j’ai l’impression que le résultat revient au même qu’avant :laughing:

3 « J'aime »

Perso je regarde et diminue les grosses lignes de moulage mais je vais pas bien loin.

Toujours sur ma lancée de l’add-on Nightmare voici Taraska

Résumé

73 « J'aime »

ça rend super bien ! :star_struck:

1 « J'aime »

Du Bloodborne

59 « J'aime »

Ah bah tu vois celles-là m’avaient pas trop inspirées et j’aime beaucoup ton traitement :clap:

8 « J'aime »

Oui l’artwork été trop sombre, je me suis plus inspiré de la version du jeu vidéo

L’artwork

4 « J'aime »

Voici black panthère et la panthère noir :grin:

43 « J'aime »

Avez-vous des astuces pour l’utilisation de la résine, sur les (gros) socles ?
Pour éviter que cela déborde.
Merci et joyeuse peinture à tous.

J’ai jamais utilisé mais selon les vidéos de pro, ils utilisent du scotch de masquage.

1 « J'aime »