C’est déjà une APO ! Bravo ![]()
C’est déjà plus que beaucoup de monde ici (même ceux qui participent aux APO lol), du coup comme dit @hexolitemax, tu as déjà ton APO ![]()
Allez, APO enfin terminé ! J’ai évité de justesse le mur ce mois ci, toujours beaucoup trop long de peindre des escouades complètes mais ça fait plaisir de les aligner a la fin !
Cool l’escouade ![]()
Tu as du te faire chier pour le rouge ![]()
Il n’est pas interdit d’exposer une fig de jeu. Tu vas juste la chercher dans ta vitrine quand tu y joues ![]()
Hello
Et un petit Achille près à rejoindre les batailles de Mythic Battles Panthéon
Avant de commencer une nouvelle commande
Bonjour Etherfields et Super Fantasy Brawl chez moi ![]()
Allez hop, un peu d’Unsettled, je peint aussi celui d’un ami, lui aime le weathering, moi moins, donc deux versions
À force je ne sais plus qui est au second degré ou pas…
Mais non, je trollais juste, après avoir vu qu’on te conseillait toujours plus de détails à améliorer et qu’en plus tu t’exécutais à chaque fois de bonne grâce et avec talent.
Ahah, j’avoue que je ne l’ai pas vue venir celle-ci ![]()
J’ai envie de m’améliorer, alors je prends les conseils avec plaisir. Maintenant, je sais mieux comment faire une lumière, comment peindre des lunettes, que des éclaircissements grossiers comme je fais souvent sur les visages, ça vaut mieux que pas d’éclaircissements du tout…etc
Est-ce que certains d’entre vous utilisent des pinceaux synthétiques? (donc pas de pinceaux avec poils de martre et compagnie). Mes pinceaux ont du mal à garder une belle pointe. J’utilise le plus souvent les Prince August 1 et 2 mais ils finissent toujours par fourcher. Quel savon utilisez-vous? Je rince seulement à l’eau mais je pense qu’il faudrait que je les nettoie mieux.
Salut , en pinceau synthétique j’utilise les green stuff world taille 2 pour tout ce qui est couche de base, ils sont parfait pour tout usage ne nécessitant pas de précision, je les utilise aussi pour les peintures métalliques et les peintures contrast.
Je réserve les pinceaux kolinsky pour les éclaircies , les linings pour les économiser.
Pour le nettoyage j’utilise un savon scale 75 ,
je l’applique sur un pli de la paume de ma main pour faire une forme de gouttière et je fais glisser mes pinceaux dedans avec en plus un mouvement court de travers pour nettoyer aussi la virole.
Puis je fais sécher sur de l’essuie tout ,
ça marche bien et je garde mes pinceaux longtemps en bonne forme.
Coucou , fini aujourd’hui la peinture de deux Predator.
L’un en visible , l’autre en mode activation de camouflage.
Bonne peinture à tous.
Il ne me reste plus que les décors additionnels pour publier le full paint.
Wow! C’est de la sorcellerie a ce niveau, comment tu as fait ?
Pas de sorcellerie lol, la figurine en mode activation de camouflage était déjà transparente, j’ai juste peint ce que je voulais voir apparaître.
En synthétique, j’ai des princeton velvetouch en taille 5/0, 0,1 et 2.
Je les nettoie comme mes pinceaux en poil de marte. Au savon (Savon pinceau) .
Ils ont par contre tendance à avoir leur pointe qui dévie, sans pour autant fourcher.
Cela arrive souvent après plusieurs mois d’usage.
Haha ok ça me rassure, j’ai cru que tu avais réalisé toi même la partie transparente (par je ne sais quel artifice ou autre lapin sortie du chapeau)
Superbe peinture en tout cas !
Très joli ![]()
Tu as masqué avec une pâte pour sous-coucher le furtif ?