Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

J’ai trouvé une petite place pour ce petit groupe fraîchement terminé :

Et un début de peinture express avant le sport (histoire de continuer a dépiler une fin d’armée) :

43 « J'aime »

Hop les 7 dernieres figurines de destinies pour le full paint

58 « J'aime »

Whaou magnifique tes sm :heart:
Je me posais la question tu vernis tes figs avant de faire une partie ?
Si oui tu utilises quoi ?

1 « J'aime »

Suite de la saison 4 CDMD

54 « J'aime »

Bon ça faisait un moment que j’avais pas posté ici, plein de figs pas terminées que je pouvais pas prendre en photo. Je me suis fait un peu violence pour pouvoir avancer. C’est mon armée de guerriers du chaos pour ToW.

68 « J'aime »

Mega classe !
Y a un petit côté squelette du trône de fer avec les yeux bleus / flamme bleu et la neige.

C’est un mix entre ça et le death knight de warcraft ^^

2 « J'aime »

Cela m’évoquait le roi Lich de WoW :slight_smile:

Ca donne pas envie de les avoir en face :sweat_smile:
Ils font bien peur :scream:
Magnifique

Je vernis que celles destinée a être jouées, les autres je ne vernis pas. J’utilisais avant des bombes army painter, mais entre le prix et les bombes qui se bouchent, je suis passé a du vallejo à l’aéro.

1 « J'aime »

Première peinture de Warcrow. Que c’était chiant à préparer ! Très chouette à peindre par contre.

Résumé

54 « J'aime »

Fin de la Saison 4 CDMD

50 « J'aime »

J’avance pas mal sur Maladum ! En dehors des Myria, les figurines sont vraiment agréables à peindre. Ca m’a remotivé à mappliquer pour peindre ces figurines (à mon petit niveau) et à essayer de poster ici. Ces derniers temps je faisais surtout du barbouillage pour aller vite :grinning:.

J’ai enfin réussi à faire des photos pas trop pourries !

Allé, c’est parti :

Les héros

Les Revenants

Les monstres errants

Bon certains monstres ont quand même eu droit au barbouillage…

Oui… c’est le photos les moins pourries que j’ai réussi à faire :cold_sweat: !

44 « J'aime »

Bravo ! Ca rend bien !

1 « J'aime »

Dracula mcp pour finir la semaine,du coup j’ai fait une ptite photo de famille😎.

50 « J'aime »

J’ai enfin commencé mon CDMD avec mon premier sectateur peint :slight_smile:

51 « J'aime »

1ère fig pour Mythwind (… soit 1/4 de mon apo, c’est pas gagné)
Très sympa à peindre, 1,5 fois plus grande qu’une fig classique, c’est un sacré gain de confort. schéma simple, lecture claire. J’espère que les autres seront aussi plaisantes.

Par contre, toujours aussi mauvais en photo. Je ne comprends pas pourquoi la pelle ressort si constrastée ni pourquoi la peau est toute rose alors qu’il a un beau teint hâlé :thinking:

57 « J'aime »

Pour les couleurs, à mon avis ta balance des blancs est perturbée par le fond « bleu » derrière ton personnage.

Donc ça « corrige » les couleurs de ta figurine.

2 « J'aime »

:pray:
je vais tester sur un autre fond

Le garde forestier pour Mythwind.
encore une fig dont je suis super satisfait. Encore des photos qui ne lui rendent pas hommage. J’ai essayé de prendre une photo du visage, pour montrer les yeux qui sont les plus réussis que j’ai pu faire hors chibis, mais c’était la cata. Je crois que je vais finir par prendre mes photos à poils dans un sauna, ça pourra pas être pire… ou changer de tel et acheter une lightbox

côté APO, je rattrape mon retard, ça devrait le faire.

47 « J'aime »