Sur certain, la couche de base a été faite en contrast (ou plus précisément en peinture AK interactive diluée dans du contrast Medium), mais pas tous et ils ont tous subis un ou deux éclaircissement plus lining grossier
C’est super propre et les couleurs bien choisies. Sur un plateau de jeu c’est super d’avoir des figs bien contrastées.
Je viens de le commander sur le site de Greenstuff pour sous-coucher à l’aéro d’ici semaine prochaine
il est très sympa je trouve, j’aime bien sa couleur matte qui permet de mieux visualiser ce qui est peint ou non (des fois j’ai du mal à savoir avec les reflets ) par contre j’ai encore des doutes sur sa dureté, mais c’est potentiellement moi qui fais de la merde ou qui devrait nettoyer mes figs avant
L’idée est super, je vais totalement la reprendre pour mes prochaines sessions !
Oui tout à fait, @Delpher en effet c’est bien mat j’aime bien le rendu aussi
Pour les rennais on en trouve au temple du jeu
Totoro qui mange un ramen et un sans visage qui lit un livre en buvant un thé pour un diorama que je compte offrir.
Imprimé en résine par @Arakis_Miniatures
Pouah c’est de toute beauté et il y va y avoir un heureux !
Comment ma fille serait trop heureuse d’avoir ça ! Très chouette.
Et voici les peintures de ma semaine avec les 2 derniers Olympiens d’Hybris, Hermes et Artemis ce qui me permet de clôturer ce full peint
Nouveau projet, le pack de 4 monstres pour Rising Sun.
Autre ambiance avec du Grimdark sur ce Jinmenju et Jorogumo.
Cette fois-ci je me remet sur du speedpaint/constrast. Je cherche encore le bon niveau pour la base en noir et encre blanche à l’aero pour un rendu Grimdark^^
Vraiment classe bravo !
Tu dois être très fort dans la catégorie mangeur de Muktuk
Gros plaisir sur Vulcan Raven, mon second perso noir et la recette pour la peau me satisfait beaucoup. Après, grosse flemme sur le M61 donc brossage à sec de cochon. Je le revisiterai si j’ai un jour l’envie de tenter le NMM sur un bestiau pareil.
Cochon qui s’en dédit docteur…
La partie la plus intéressante aura été le conversion de l’arme pour en faire un MK23 SOCOM plutôt que l’USP qu’il trimballe normalement dans le 2. (Voyez la différence, âmes sensibles s’abstenir)
Ca a été une galère jusqu’à ce que je remarque dans mes petits bouts de plastique un holster de W40K absolument parfait. 2 boulettes de Greenstuff, une mini tétine pour le laser et roulez jeunesse.
Pour la peinture, rien de fou, ils ont warhammerisé Snake avec 30 poches/accessoires/boucles du pif mais je suis content du bleu et de petit laser rouge qui se voit bien IRL.
pas mal le socle microsoft