Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Putain ces jugements… Le mec ou la fille a peint ses figurines comme il a voulu, ou comme il a pu.
C’est peut-être un adulte, peut-être un gosse genre la nièce ou le petit cousin.
Mais il fait bien ce qu’il veut avec ses figurines.
Et quand il les vend en prévenant qu’elles sont mal peintes, l’acheteur ne doit pas être surpris de ce qu’il reçoit.
Il y a des commentaires que je trouve particulièrement déplacés, notamment sur ce thread qui s’est toujours voulu bienveillant vis à vis des peintres débutants comme confirmés.
C’est pas parce que ce n’est pas l’auteur de ces figurines qui les a exposé ici qu’on peut se permettre une attitude que je qualifie de méprisante vis à vis de lui.

21 « J'aime »

Je suis d’accord, et cela pourrait aussi une personne avec un handicap… (Et que comme le dit Merguez, finalement il fait ce qu’il veut, tu as profiter d’une bonne affaire et la peinture s’enlève facilement avec les bons produits)

2 « J'aime »

Merci de ne pas juger les jugements ^^

7 « J'aime »

Héhé :grin:

Au temps pour moi, ça se voulait de l’humour et second degré mais apparemment c’est raté donc sorry pour ceux que ça a pu heurter.
J’ai pas eu l’impression que ces figurines avaient été réellement peintes avec une volonté « de bien faire/faire » mais plutôt laissée à un enfant pour badigeonner et occuper avec qqch de fun ce qui m’a fait rire pour l’expression « mal peintes » sans réfléchir plus loin

3 « J'aime »

Je continue mon Arkeis :

56 « J'aime »

Comme évoqué du glanzer et a tester régulièrement en brossant la figurine avec une brosse à dent.

1 « J'aime »

J’adore!

1 « J'aime »

Très chouette ces yeux. Tu peux ajouter une toute petite pointe de blanc dans la pupille noire pour simuler le « reflet ».

3 « J'aime »

Ton métal claque sévère ! T’as utilisé quoi ?

1 « J'aime »

:heart_eyes::heart:

10 « J'aime »

A sa décharge, le vendeur était une boutique qui revend des boîtes d’occasion donc ce n’était pas le peintre.
J’étais prévenu qu’il fallait reprendre les peintures (je vous ai épargné l’abomination et les loups qui ont aussi un style particulier), mais je ne m’attendais pas à de la peinture épaisse en gros pâtés qui masque la moitié des détails…

En tout cas merci pour les différents retours, je vais essayer de trouver ce fameux glanzer pour restaurer tout ça..

1 « J'aime »

Je vois que les enfants du vendeur s’en sont donné à coeur joie… :grin:
Enfin j’espère que c’est ses enfants qui ont fait ça. :sweat_smile:
A part le Glanzer je sais pas trop ce qui pourrait dissoudre ça.

1 « J'aime »

Le Glanzer est efficace sur l’acrylique, c’est certain, mais également sur d’autres types de peinture ?

Ce produit marche vraiment très bien même sur les sous-couche. Mieux que le glanzer je trouve

2 « J'aime »

après on est quand même à un ratio *10 en matière de prix (certes il faut réussir à trouver du glanzer en supermarché car les boutiques margent à mort aussi ^^)

Merci, cest le necro gold de scale75 avec du nuln oil de gw + lightning avec :wink:

5 « J'aime »

Je continue avec les scorpions d’Arkeis :

48 « J'aime »

Et la gardienne Taouret toujours Arkeis:

52 « J'aime »

Pour Rum and Bones Second Tide, Snapjaw la tortue

44 « J'aime »