Merci beaucoup ![]()
Tu as utilisé Gemini pour faire un rendu une fois peinte ou a l'inverse tu l'a utilisé pour avoir un schéma de couleur ?
Je l'ai utilisé hier pour générer un schéma sur une figurine 3d résine car je n'avais pas de modèle et c'est vraiment une bonne base.
1 « J'aime »
Je continue sur Odalin cette fois-ci sur les figurines unique ou x2 et les sculptures sont bien mieux.
23 « J'aime »
Cette fois-ci c'est au tour des Héros de la première boîte.
Je me suis fais plaisir pour celle-ci.
25 « J'aime »
Elle etait peinte avant. Mais je retiens l'idee. Merci.
1 « J'aime »


































