Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Merci beaucoup :slight_smile:

Comment sublimer un pitou avec l'IA... merki gemini

9 « J'aime »

Tu as utilisé Gemini pour faire un rendu une fois peinte ou a l'inverse tu l'a utilisé pour avoir un schéma de couleur ?
Je l'ai utilisé hier pour générer un schéma sur une figurine 3d résine car je n'avais pas de modèle et c'est vraiment une bonne base.

1 « J'aime »

Je continue sur Odalin cette fois-ci sur les figurines unique ou x2 et les sculptures sont bien mieux.

Résumé
23 « J'aime »

Cette fois-ci c'est au tour des Héros de la première boîte.
Je me suis fais plaisir pour celle-ci.

Résumé
25 « J'aime »

Elle etait peinte avant. Mais je retiens l'idee. Merci.

1 « J'aime »