Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Je poste quelques peintures de DMD ici, photos pourries désolé j’en referais de plus belles en fin de mois. La on perd toutes les nuances surtout sur les disciples d’hastur…
Usage d’un peu de contraste et beaucoup de citadel.

Le cthonian etait une vraie saloprie a peindre, j’ai hésité a le démonter / casser pour peindre tranquillement puis recoller le tout. Pleins d’endroits pas tres accessibles, les « piques » rendent ca c’est galere a peindre correctement aussi ^^

Résumé


6 « J'aime »

Bon a mon tour, merci le paintgun, puis le reste du temps… faudrait que je fasse un effet de cendre sur les endroits ou c’est supposé etre en train de mourrir (si on assume qu’il est en feu…)
bref, si vous avez des conseils, mis a part de pas photographier sous une lumière trop forte jsuis preneur :o


Ca ressors beaucoup plus jaune que ca ne l’est vraiment (et oui j’ai le socle a peindre.)

10 « J'aime »

Je me suis permis de retoucher les socles pour des plus petits, en decentrant pour garder l’équilibre. Ca fera gagner de la place sur le plateau ^^

J’ai beaucoup plus galéré que prévu sur les ailes, ca s’est pas aussi bien passé que sur les byakhees étranghement, pourant même méthode

6 « J'aime »

J’ai commencé vite fait quelques monstres de Starcadia… Et la contrast sur les grandes surfaces, c’est quand même très caca… Pour les petits monstres ça passera, mais pour les héros ça sera technique traditionnelle…
Et j’ai vernis mon démon à la bombe, et la encore ça m’a fait de la merde… Des zones brillantes, d’autres avec des taches blanches… Je repasserai une couche au pinceau, ça devrait rattraper le coup… Définitivement j’abandonne le vernis à la bombe…
Ça n’aura pas été la journée…

3 « J'aime »

Oui les grands aplats avec la contrast , j’ai donné aussi , ça va pas du tout . Ils disent d’utiliser du medium avec pour limiter cet effet « surchargé » dans certaines zones , à voir . J’en avais pas à l’époque . Mais de toute façon je n’utilise plus la contrast sur les grandes surfaces .

1 « J'aime »

environ 3 à 4h par fig (avec sketch à l’aero pour gagner du temps puis finitions au pinceau)

Ha ha ha, j’ai vu ça sur FB, je trouve ça génial:

14 « J'aime »

Au milieu des années 90, dans la boutique GW de Lyon 1, y’avait un mec qui avait peins des Nike à ses orcs, ça m’a marqué à vie :crazy_face:

2 « J'aime »

Enorme ahah

Fini, next :sweat_smile:

15 « J'aime »

Rôôôlà là … vous avez de l’or dans les doigts les gars … magnifique …

2 « J'aime »

Tu files ! Et c’est magnifique!

1 « J'aime »

Comment as tu fais pour la glace ?

Colle au pistolet :grin:

Et pour lui donnet cette couleur bleutée. … c’est de la GW ?

Non mélange de bleu jusque au blanc, j’utilise scale 75 et Vallejo essentiellement

Mais tu peint le support d’abord et tu met ta colle, ou tu met ta colle et tu peint celle-ci une fois séchée ?

Parce que le fondu bleu-blanc est super réaliste … bravo …

1 « J'aime »

Top :grin:, merci ça fait vraiment plaisir :blush:

Petit WIP en mode travail à la chaîne…

8 « J'aime »