Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

En general, on utilise des glazes verdigris pour faire cet effet, mais c’est plus bleu que sur ta photo. Dimitri a fait deux tutos là dessus

3 « J'aime »

Le nautilus avec un mélange acier rouillé et cuivre au vert de gris

image

14 « J'aime »

J’ai du nihilahk oxide pour le vert de gris, mais n’importe quelle couleur verdâtre/turquoise à petite dose peut marcher

2 « J'aime »

Petit aperçu de là où j’en suis pour Batmant Goptham City Chronicles!
Plus qu’une grosse centaine… :scream: :hot_face: :crazy_face:
Je ne vais jamais y arriver ^^

18 « J'aime »

L’éternel problème : la qualité ou la quantité. Vu la qualité de peinture, il serait dommage de bâcler les autres figurines :wink: et tu avances quoi qu’il en soit. Bravo.

à ZeRaccoon Et il est où le poisson clown qui raconte des blagues ? Hum ? Où est-il ?
Bon rendu sinon :smiley:

2 « J'aime »

Merci! C’est sûr, je suis d’accord. Peut être que je vais faire le choix de faire plus rapide sur les goons et autres figs en plusieurs exemplaires. Sinon en 2030 j’y suis encore. Et j’ai d’autres jeux à peindre surtout ^^

Oui, nous sommes très nombreux hélas dans ce cas précis ici. :expressionless:
Et on peut décider de sacrifier certains détails dans la préparation pour gagner du temps (ces damnées lignes de moulage sur certaines figurines si mal placées parfois que suivant le matériel et/ou la patience on va ruiner des détails) mais le regretter après.

1 « J'aime »

@hexolitemax tres interessé par tes retours sur le vernis brillant vallejo . application au pinceau + coupé a la flotte ?

Oui je pense faire ça sur les parties métalliques :slight_smile:

Comme je te comprends! Mais bon, dis toi que si on enchaine les épidémies, y a ptete moyen qu’on en voit le bout! :kiwi_fruit:
/humour

En tout cas j’aime beaucoup ton rendu sur ces figs!

De mon côté, production du jour a 1h la fig (vous voyez, je me soigne!) : objectif APO! si je maintient le rythme j’aurais tout les héros ce mois ci pour DMD.

Plus de photos si affinité




15 « J'aime »

je vais m’en procurer un pot pour la reine alien de nemesis et faire ressortir le noir

Merci!
Une heure par fig! Avec ce résultat, c’est excellent. Je n’y arrive pas, je suis long …
PS: Comment tu intègres le menu déroulant pour les photos supplémentaires sans pourrir ceux que ça n’intéressent pas ?

2 « J'aime »

J’ai mis du temps avant de me dire « c’est bon maintenant t’arrête de peindre et d’enculer les mouches! » x)
Et parfois je dépasse, je vais pas mentir ahah.

C’est le petit rouage / spoiler quand tu écris un message, icone le plus a droite.

1 « J'aime »

Et on prend les photos dans le bon angle ! Je vois le genre !

Allez, chose promise, chose due !.. Voilà ma boîte de base de Starcadia. Et pour les SG, j’en suis déjà à 8 héros. C’est un vrai plaisir à peindre. C’est allé vraiment très vite, merci la contrast ! (je n’en applique pas partout néanmoins, mais ça fait vraiment gagner du temps).
Sauf les petits monstres roses qui ont été une vraie purge avec plein de zones difficilement accessibles… Mais ça fera le taf pour jouer.
Je suis assez content de mon effet osl sur Edge (le clone de Blade), c’est une technique que je n’ai essayé que 2 ou 3 fois donc à chaque fois j’ai peur d’embouser plus que d’améliorer…

15 « J'aime »

Et maintenant place aux heros

Quelques photos en plus pour plus de détails :

Résumé


21 « J'aime »

C’est top ! Quel bonheur quand t’as fini une boîte ! Tu peux te dire « au suivant » :joy::joy:
Je dis qu’il faut pas hésiter à sous traiter , j’ai trouvé une petite peintre de Lens ( pas facile je sais oui ), qui est rapide et très efficace . Elle m’a fini Claustrophobia en 10 jours !!

1 « J'aime »

C’est clair ! Mon objectif c’était d’avoir terminé la corebox avant la fin de confinement pour pouvoir essayer le jeu a la prochaine session… Du coup je pense que j’aurai le temps de finir toutes les boîtes… ^^ par contre je n’ai plus de sous couche pour enchaîner sur Reichbusters…

4 « J'aime »

Je profite pour mettre mes personnages des demeures de l’épouvante que j’ai enfin vernis pour certains d’entre eux :slight_smile: Clic pour agrandir ^^

Je n’ai fais que les personnages et les monstres des boîtes de base de la V1 et de la V2, faudra que je me motive à faire le reste, un jour, peut-être ^^

Je m’étais bien fait chier pour certains, genre les gants en latex transparent sur Carolyn Fern dont l’effet est pas non plus foufou au final, les cordes de la guitage d’Ashcan Pete… :stuck_out_tongue:

16 « J'aime »

Pouah ca passe bien! quand on sait ce que sont les figs.à la base.

2 « J'aime »