Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

préférence pour le Tamya X27 mélangé à une acrylique sombre (ou même Nuln Oil). Ouais, j’aime perdre du temps :smiley:

1 « J'aime »

Je suis parti en freestyle ici :sweat_smile:

7 « J'aime »

Et ma contribution du jour est … un élément scénique pour un projet perso (et oui pour une fois pas de figs en 15mm)
Rien d’epoustouflant mais ça m’a quand même pris du temps.

Bonne nuit les peinturlureurs

19 « J'aime »

Superbe. Que de talent :+1:

J’ai d’autant bien fait de pas commander avec toi :smiley: déja que mon tracking bouge pas ca me fatigue mais j’aurais pété un cable si c’était sur TA couette :smiley:
Tiens sinon, vous en trouvez ou des 8404 en ligne ? jtrouve plus ni taille 1 ni taille 2 a des prix normaux :confused:

2 « J'aime »

Ont ma dit sur une autre page du forum de venir ici et de poster mes photos alors je viens lol

Première de ma série pour mon serment du mois d’avril pour le FB du peintre et des joueurs
Les goons de BATMAN GCC (en avril j’ai peins 17X4 goons donc 68 mini, un big boss toujours de BGCC et aussi une faction complète de Cthulhu WARS : le dormeur avec Tsathuagha : 17 figurines dont un big big boss) je posterai les photographies au fur et à mesure de mon finissage de peinture et de ma prise de vue et montage photo…

21 « J'aime »

Ce qu’il ne dit pas c’est qu’il n’a pas dormi du mois… :joy: 68 figs :astonished:

4 « J'aime »

Il va bientôt y avoir plus de peintre que de pledger sur cwowd :+1:t2:

Édit : bienvenu sur le topic greenmilk, très réalisations sont très belles ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Même pas… 4-5H par jour
-1H le matin pendant ma pause (l’après midi je garde le bébé)
-1H vers 14H (du temps de la sieste de mon petit)

  • et le soir après 21H jusque 1H du matin (voir 22H après ma partie solo de Wingspawn, Mage Knight maintenant j’attaque Black Angel) quand je ne joue pas à Terraforming en ligne le lundi avec des potes le jeudi à scythe et le samedi à chronique of crime avec madame ou
    Haaaa, je ne vous ai pas dit je suis intermittent du spectacle donc futur chômeur… (ha non çà je ne peux pas car intermittent c’est déjà être considéré comme chômeur à la base en temps normal hors civid puisque nous touchions déjà une allocation chômage versé par pôle-emplois) donc futur RSA après trois mois sans revenu (c’est le temps qu’il faut une fois que iles droit son épuisé avant de toucher le ras)… Je ne peux pas faire de télétravail lol, ben oui hein entre les spectacle annulé dans ma région dans les bibliothèque jusque Novembre et les actions culturelle que je fais avec les jeunes qui sont annulé mémé cet été autant vous dire que ma situation professionnel est morte lol…
1 « J'aime »

merci

Allez quelques vieilles réalisations :

du JOA :




20 « J'aime »

J’ai commandé des Dalbe à la place, qui seraient parait-il un rebranding des raphael, d’après Geek lvl 60

1 « J'aime »

C’est beau :heart_eyes:

Oui sauf que je vais finir de pendre le all-in en 2035…

1 « J'aime »

Allez toujours dans mes anciens truc de fin 2018-début 2019

LA FACTION SHUB-NIGGURAT pour Ctouloulou wars…

12 « J'aime »

Pfiouuuu y’a quand même du pt*** de level sur les derniers posts ! Bravo !!!

1 « J'aime »

Bon, je bave, je regarde les miens et je pleure :crazy_face:

1 « J'aime »

Allez toujours dans mes anciens truc de fin 2018-début 2019

LA FACTION Nyarlatothep pour Ctouloulou wars…

10 « J'aime »

Allez toujours dans mes anciens truc de fin 2018-début 2019

Et enfin LA FACTION CTOULOULOU himself pour Ctouloulou wars…

10 « J'aime »

Ce soir je rentre chez moi et je bazarde tout mes pots de peintures.

4 « J'aime »