Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Pfiou, les heros de Tainted Grail et le precurseur, c’est fait ! ca aura ete du très vite fait ! Le. precurseur est en train de finir de sécher et j’ai les tours des socles a faire en noir, je poste les photos propres demain !

Pour le precurseur, l’osl bleu est un peu galère, je ne sais pas trop comment accentuer l’effet, mais deja comme ça, ca fera le taf.


11 « J'aime »

Ce soir une tite mago :kissing_heart:

11 « J'aime »

c’est la photo qui rend comme ça, ou les peaux de ton barbare et de ta mago sont réellement super ternes ? (avec une pointe de vert dedans ?).
Ca leur donne un côté vraiment très sombre (en terme d’ambiance, j’entends).

Oui dark :thinking:

11 « J'aime »

Vert :thinking:? Peut être un mauvais mélange, je suis daltonien et la palette ressemble a rien la, elle en est au stade palette sèche ma palette humide :rofl:

J’adore le style que ça donne.
J’aimais déjà le Conan, mais la sorcière est encore mieux. Elle vient de quelle gamme?

Ça rend carrément mieux là ! Et plus cet effet verdâtre :wink:
Très sympa

1 « J'aime »

OMG verdâtre, à ce point :rofl:

Je l’ai imprimé, ça vient d’un patreon, je peux retrouvé si tu veux

Merci :slight_smile:

T’embête pas, j’ai pas la possibilité de l’imprimer.
Belle pièce en tout cas

Bonsoir. Il est 21h41 et vous écoutez Radio Cwowd. Tout de suite, on enchaîne avec quelques clichés de wip et 45 minutes de publicité ( Vallejo, Liquitex, Gw, Army Painter, P3, … ) :

13 « J'aime »

Oui assez efficace :grin:

Ben franchement, ta première photo, je les aurais bien vues sur une table zombicide dans la team marcheurs :wink:
Comme quoi, la lumière, pour une photo, ça fait une sacrée différence…

1 « J'aime »

Oui un peu trop en fait :sweat_smile:, toujours pénible de rendre une photo réaliste :sweat:

waou, c’est chaud, surtout la dernière photo ! Les bras m’en tombent…

2 « J'aime »

Chaud comme l’escargot…
voilà sur quoi j’aimerais poser mes pinceaux!


Si quelqu’un a des infos, j’ai ouvert

7 « J'aime »

Merci :wink:

Ah ah :yum: oui Daenerys a un petit côté Vénus de Milo ici, mais c’est plus pratique pour les retouches à l’aéro ( transitions, ombrages, … ). Et vu que la session était surtout consacrée à la peau / chair ( sans connotation aucune hein ), j’en ai profité pour traiter les deux 32mm en même temps.
C’était aussi plus inspirant :smiling_face_with_three_hearts: qu’attaquer les figs de Super Fantasy Brawl


Et les deux autres méchants de la corebox, prêts à rejoindre le vil Crâne rouge !

25 « J'aime »

J’aime beaucoup ton style :wink:

1 « J'aime »