Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Félicitations les neveux vont être contents !

Tu peux me dire les étapes que tu as suivi pour réaliser la transparence des lunettes de la guêpe ?
Il doit y avoir plusieurs procédés possibles je pense.

1 « J'aime »

C’est magnifique, ma préférée c’est la guêpe je la trouve incroyable :heart_eyes:

1 « J'aime »

Pour la visière, j’ai commencé à faire le freehand des yeux et sourcil en marron sur la sous couche grise, puis plusieurs couches de glacis pour tenter de faire une transparence

1 « J'aime »

Les larves stellaires (inspiré d’une photo de reddit). Je pourrais mettre un glacis pour lier les « highlights » ou faire un dégradé, mais je sais pas, je trouve que cela donne un rendu de statue, non organique et j’aime bien pour ces creatures.

Mais si vous avez des conseils, je prends :grin:

4 « J'aime »

Ça passe large! :+1::grin:

Ma petite heure du soir, bien avancé sur mon barbare, bientôt de meilleurs photos :kissing_closed_eyes:

17 « J'aime »

J’essayerai de faire la photo de famille dans la semaine

Mon pote vash sans lavis et spike à finir…

Il n’y a pas à dire les héros c’est plus sympa :slight_smile:

9 « J'aime »

J’ai mis de côté la peinture sur MBP pour terminer un gros projet qui trainait sur mon étagère depuis 18 mois.
Voici le Knight avant le travail sur les Battle Damage / Weathering.


Et le voila terminé. J’ai fait les battle damage à l’acrylique. Ensuite j’ai vernis le tout, puis j’ai fais le weathering à la peinture à l’huile.











Bon allez je reprends MBP, j’ai un Titan qui m’attend…

37 « J'aime »

Superbe!

Pas mal du tout ce barbare ! :+1:
Si je peux me permettre un conseil pour l’épée, je pense que sur ton NMM il faut alterner ombre et lumière de part et d’autre de l’axe de l’épée.

Parce qu'un pas-à-pas vaut mieux qu'un long discours

Sinon il y a eu de très belles réalisations ces derniers temps! Bravo @Plakette @poseidon2 @Tribe @lagknignt @gatzar @hypnos1977 :clap:

Le confinement fait du bien? :wink: De mon côté j’ai profité d’un premier weekend calme depuis longtemps pour ressortir quelques pots et un pinceau et j’ai peint le kraken d’Abyss.
C’est un wip, je dois éclaircir les ventouses encore :innocent:


23 « J'aime »

:heart_eyes: Magnifique le kraken

1 « J'aime »

J’avoue que la fig et la peinture sont vraiment classe

Oui je vois ce que tu veux dire mais en fait la lame n’a pas vraiment cette forme et j’aime pas du tout ce que ça donne …un espèce de damier :no_mouth:

Je dois encore travailler l’epee et il n’y aura plus les même largeurs de lumière de part et d’autres, pas.

1 « J'aime »

Vision gw :face_vomiting: :sweat_smile::kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »

Je préfère la vision d’une lumière qui se diffuse de manière un peu plus chaotique ! Comme ici avec les peintures de little démon studio FB_IMG_1604821346270|500x500

3 « J'aime »

Bon j’ai fini le kraken! Ça fait du bien de sy remettre :smiley:
Difficile à prendre en photo avec le vernis brillant ! :confused: Vernis qui a d’ailleurs fait des amas dans les creux sur le bas de la fig…


21 « J'aime »

Superbe :+1:
Le pinceau t’as rattrapé plus vite que prévu😂

1 « J'aime »

J’ai entendu confinement j’ai sorti le carton je t’avoue :joy:

2 « J'aime »

Et t’as bien fait :star_struck: