Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Il pu !!!
Oui, il pu la classe :grin:

1 « J'aime »

En attendant que la sous couche de Proxima soit sèche, je vous partage mon premier essai de « magnetisation », j’arrivais pas à me décider sur les équipements de Thanos et surtout, je le voyais mal avec son socle de trône sur la tabke de jeu.

9 « J'aime »

Oh ! Un combo raging fist - tactical roc !
C’est Corvus Belli qui a sculpté la figurine ? :innocent:

2 « J'aime »

??? Mince, j’ai pas la référence :sweat_smile:

Héhé, j’ai ajouté des indices, j’ai bien pensé que le tactical roc tout seul ça risquait de faire maigre pour saisir l’allusion :slight_smile:

Ah, je crois avoir trouvé :rofl:

La team Thanos me fait grave envie.

Niveau Tactical roc, Knight Models et sa gamme Batman avait également la vilaine manie d’en foutre partout :rofl:

Si ça peut te démotiver, c’est la plus chère à l’achat :slight_smile:

Je sais pas ce que cette team vaut en jeu, mais niveau qualité de fig, c’est peut être les meilleures de MCP à mon avis

Ca, c’est la faute à Thanos :stuck_out_tongue: ca coute cher les gemmes d’infinité

Je vois passer régulièrement des « top tiers », pour le moment je retiens 3 persos cheatés, Modock, Angela et Okoye ^^ Même pas Thanos dedans :stuck_out_tongue:

Bon je pense m’arrêter là sur le visage pour le moment, c’était quand même beaucoup plus simple que de peindre une peau métisse (c’est vrai qu’ici elle fait un peu rose)

30 « J'aime »

Waouh…le visage est impressionnant…

1 « J'aime »

La photo rend mieux qu’en vrai :sweat_smile:

Amateur de thé !

Je trouve juste géniale l’inventivité mm si le process ne fait sûrement pas gagner de temps :smiley:

1 « J'aime »

Et de 3 avec Tempérance !

31 « J'aime »

J’aime beaucoup le style que tu leur donnes.
Tu nous feras une photo de groupe une fois la 4e terminée ?

1 « J'aime »

Dans la faille pyrotemporelle, il n’y a plus les posts avec de superbes NMM (guerriers en armures par ex), et je ne sais plus qui c’était ! :pensive:
Peut-iel reposter ?

Merci beaucoup ! Et évidemment, la photo de groupe est prévue :slight_smile: (pour valider l’APO…)

1 « J'aime »