Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Mis à part quelques exceptions, les figs de MCP sont parmi les plus belles que j’ai pu voir en tant que figs de jeu. Beaucoup de détails, très fins. Par contre, certaines sont des horreurs à monter, des micros pieces bien galeres avec le risque de recouvrir des details de superglu (ou pire de colle plastique qui va fondre les détails)

1 « J'aime »

Je suis tellement déçus de spidy. Morales est top, mais le sculp de spidy… Je pense que quand je m’y mettrais, je m’en imprimerais un custom quitte a le modéliser =/ Je le veux au bout d’une toile et dans une belle pose, merde quoi =)

Ils vont ressortir une figurine amazing spiderman

Wanda et Quicksilver vont pas tarder à sortir et on a une Jean Grey qui est également prévue (et pas mal d’autres dont Deadpool)

2 « J'aime »

Envoie! Je veux voir du Bloodborne moi :smiley:

1 « J'aime »

Ah déjà mieux. Bon bah quand wanda sort, je craque! Le deadpool a l’air assez fabuleux.

Et la fig de Cable :heart_eyes:

Merci,

Bah je n’ai aucune chaîne ^^

Si ça peut vous aider j’ai pris les pots en photos:

Armure :

Peau :

Oui tout à fait d’accord.
En postant la photo et regardant de plus près j’ai vu deux trois trucs à retoucher / ajouter.
Merci :wink:

C’est toujours après avoir posté qu’on remarque les trucs qui clochent :rofl:

1 « J'aime »

Au fait, content de cette gamme de scale ? Beaucoup de différence avec la scalecolor classique ?

1 « J'aime »

Et voici Providence ! J’ai longtemps hésité à faire la banderole blanche ou turquoise



Je ferai la photo de groupe ce soir.

23 « J'aime »

Et j’ai commencé Ténèbre en partant sur du violet, mais je suis moyennement convaincu… pas trop d’inspiration pour le moment…

7 « J'aime »

@Tristanovich tu me donnerais presque envie de ressortir mes peintures métalliques !!!
C’est toujours aussi classe

1 « J'aime »

ça tabasse!

J’utilise cette sous-couche avec la Contrast, actuellement. Le résultat me convient bien… Mais je suis loin d’être un peintre expérimenté/exigent :sweat_smile:
Et comme je n’ai jamais testé d’autres sous-couches, je ne peux pas te dire si c’est « mieux » ou non.

1 « J'aime »

Généralement de la sous couche blanche / grise ou beige ça passe avec la contrast

1 « J'aime »

RDV dans 24h pour séchage d’Eau Tranquille de Prince August (1ere tentative avec ce produit).
Parce que c’est tellement rare des pions, je post de ouf…

6 « J'aime »

Alors voici ma petite série, j’avoue avoir hâte de suivre le pas a pas de @Plakette sur Marvel united pour m’entraîner sur les éclaircis et pour sortir un peu du gris de bloodborne :joy:

J’ai fait aussi un peu de kingdom rush pour mettre un peu de couleurs et premier test de vernis mat

Et enfin un petit de chez CDMD

18 « J'aime »

Comme tu me mets la pression là ! :sweat_smile:

Va vite falloir que je finisse Thanos alors avant d’enchainer sur du MU

1 « J'aime »

pas de pression mais j’ai déjà préparé la peinture :rofl: