Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

très joli. La trasition rose / peau sur les avant-bras mériterait un fondu un peu plus progressif, mais sinon, ça rend très très chouette !
(et mention spéciale à la netteté des photos qui permet de vraiment apprécier la peinture)

1 « J'aime »

https://www.davetaylorminiatures.com/2021/03/19/the-art-of-the-next-publishing-project/

Pour les amateurs de bouquins de peinture

2 « J'aime »

Merci ! Effectivement pour les avant-bras c’est peut être le bon moment pour tester les dégradés :slight_smile:

Mais voilà, c’est bien ça.
Pour une 1ere fig, c’est plutôt bien. Tu cherches à fondre tes teintes. Rien de mieux que des monstres pour cela.
L’expérimentation c’est la base ! Continue.

2 « J'aime »

Perso, on m’a conseillé la Vallejo Hobby Paint ivory en remplacement et ça fonctionne plutôt bien.

1 « J'aime »

giphy (12)

Oups.
Je t’ai confondu avec une autre personne…:woozy_face:

1 « J'aime »

Et bien plus ou moins satisfait. Bcp ne couvrent pas énormément. C’est plus utile à l’aero,je dirai.
Pour les différences avec la gamme classique peux pas te dire je ne la possède pas. J’ai la gamme artiste complètement différente.

1 « J'aime »

Merci du retour, je sais pas pourquoi mais j’etais persuadé que tu avais la totale des 3 gammes :sweat_smile:

1 « J'aime »

:kissing_heart: Thanks

Haha non je ne suis pas aussi compulsif !

Je me demande bien qui du coup ^^

c’est clair. La troisieme n’arrive que le mois prochain :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Lui.
Et ne me demande pas d’où me vient cette idée…de loin l’avatar qui ressemble…un vague souvenir (faux du coup) de t’avoir lu il y a longtemps en parlant de ta chaîne (que tu n’as pas non plus du coup).

Allé, je vais dormir hin. :sleeping:

1 « J'aime »

Oulah je viens de me refaire le fil depuis le crash !!
Il y a de la motivations par ici :grin::+1:

@Jemparing je sais pas si tu parlais de moi, et mes boîtes de conserves Barathéon mais dans le doutes je les remets !

En tt cas pour ma part impossible de retoucher a un pinceau en se moment, pas de motivation ou peut être justement trop de peinture :sweat_smile::rofl: !
Je bosse dans le marquage au sol et des que le beau temps est de sortie, ba la saison commence :+1:

21 « J'aime »

Sympa, bien coloré :ok_hand:

Peut être confusion avec le nom …de la chaîne papa wargaming akka Marduck :thinking:

Session hier sur les derniers shavastii, ayant travaillé sur les deux, j’en ai terminé aucun, bref :no_mouth::sweat_smile:

5 « J'aime »

Petite rectif de l’œil mort, c’est mieux non ?

Je suis pas sûr en fait ^^

12 « J'aime »

Un œil mort c’est le ‹ ‹ blanc › › de l’oeil qui part sur de la putréfaction …verts etc au lieu de rose :thinking:

1 « J'aime »

Effectivement, ca marche moyen :thinking:
Je ne sais pas si c’est le liseré qui est un poil trop epais, ou l’oeil gris.
Je pensais qu’un oeil mort/vitreux serait plus dans les tons de gris vert très pâle, mais j’ai peur que ce ne soit pas lisible avec la peau.
Sinon, une gemme rouge dans l’oeil pour faire un contraste chaud/froid ?