Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

C’est effectivement un petit peu trop rutilant et propre pour du Nurgle, mais c’est beau et maitrisé.

Coucou, une soirée de patience en attendant de trouver un socle …ça prends forme :blush:

20 « J'aime »

Raaah le rendu du bois et du cuir (du nmm et de la peau aussi… enfin tout)
Ca claque!
Peut-être les flammes à faire ressortir un poil plus mais vu qu’on voit la photo que sur un angle, c’est pas dit.

2 « J'aime »

oh merci :grin::relaxed:

Oui tu as raison, j’ai fait ça dans le frais en 2 minutes …j’ai besoin d’avancer sur le socle et puis je reprendrais suivant le temps et l’envie mais je note :sweat_smile:

Deadline du concours mercredi je crois, ici j’ai passé je pense 3h4h, ça peut le faire :grin:

Pour info concours sur Facebook du groupe
du jeu Mars Code aurora

2 « J'aime »

Un Solomon de terminé.
@Tristanovich, je te rattrapes doucement…


31 « J'aime »

Tout est top, sauf peut être le bleu un peu trop présent sur les reliefs et plis au niveau des épaules

Haha, génial en tout cas ! Il est sympa en marron aussi !

Par contre fais gaffe, j’avance aussi, même si je ne retoucherai pas les pinceaux avant lundi, j’ai quasiment fini les villageois ^^

Vous jouez aussi, ou vous les peignez juste?

A peine le temps de peindre, alors jouer…
Je vais essayer de peindre l’ensemble des figs d’un scénario avant d’y jouer. C’est beau l’espoir :grin:

1 « J'aime »

Je dis ça, parce que j’ai un pote qui cherche le jeu :stuck_out_tongue:

Allez hop toujours wip mais ça avance :blush:

19 « J'aime »

Peinture la semaine, sessions jeux le week-end ^^

2 « J'aime »

Perso je n’ai pas organisé de parties depuis mars 2020 donc en attendant de pouvoir reprendre une activité « normale » je peins mes jeux (et n’empêche ainsi j’ai pu peindre X-odus, Z:BP, Descent et Assaut sur l’Empire).

J’adore ton cuir et l’apport de bleu edt la touche parfaite selon mes.gouts !

1 « J'aime »

C’est trop le dawa dans ma tête lorsque je peins pour prétendre à en faire des tutos ^^

@kiro92 lorsque j’aurais du temps pour reprendre la peinture de mes figs batman, j’en ferais peut être qquns…

4 « J'aime »

Ah du Batman je suis preneur ! Ca serait top ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Et voilà Baron Zemo

15 « J'aime »

El conquistador

Je dois smooth le nmm de l’hallebarde, je l’ai fait en 5 min :sweat_smile:
Faut aussi que je teinte les ombres en bleu et éclairci en jaune sur les nmm (j’ai retravailler un peu le casque)
Mais la figurine est pratiquement fini

Résumé



Mon dieu qu’elle prend de la place

34 « J'aime »

Terminé je pense :thinking:

28 « J'aime »

Tellement classe!

Y a juste le personnage allongé sur le socle qui est de la même couleur des tuyaux, que je me demande ce qu’il fait là

1 « J'aime »