Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

@Plakette as tu craqué pour le KS de aradia miniature ? :smirk::sweat_smile:

D’après toi ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bon, ma bonne volonté et mon enthousiasme trouvent leurs limites.
Comment je fais pour adoucir ces vilaines démarcations ?

Tu fais des melanges intermediaires de tes 2 couleurs

J’avais déjà essayé mais au lieu d’avoir 2 couleurs bien séparées j’en avais 3… :confused:

Soit tu fais plusieurs mélanges, soit tu fais un melange 1 pour 1 mais tu l’appliques en glacis successifs

1 « J'aime »

:rofl::rofl: Quel pledge !?

Pour le moment, j’ai l’eb et j’ai rajouté les 2 figs en addon en 75mm. Je verrais à la fin de la campagne si je le garde et si je deviens plus raisonnable (les 2 grosses figs de géants ne m’interressent que moyennement)
Ahriman et le druide sont juste magnifiques je trouve

1 « J'aime »

Exactement ce que j’en pense ! Les deux géants bof bof.
Moi mon coup de cœur ça pour l’ours polaire !
Mais ça fait cher quand même :confused:

Yep, à l’unité, ca coute un bras, c’est plus « rentable » en pack

1 « J'aime »

Force rouge en approche !
Pas mal avancé au final
Il reste le bleu à travailler et les cailloux dessous
Et à corriger ce qui ne va pas ailleurs :sweat_smile:
Je suis plutôt content du rendu actuel.
Encore merci plakette pour le tuto :wink:

le tour de la personne

15 « J'aime »

Tu peux aussi y ajouter une 3e couleur en plus de ce mélange … ex, Du violet dans les ombres du vert dans les lumières …bref y ajouter une autre couleur aide pas mal à adoucir cette démarcation en la faisant passer pour qq chose de enrichissant.

‹ ‹ Enrichir les intermédiaires › › reste super important et pour adoucir mais aussi enrichir :ok_hand:

3 « J'aime »

Premier test de zénithal avec du brossage à sec. Si jamais vous avez des conseils pour améliorer le rendu je suis preneur. J’ai essayé de mettre le focus sur le visage, la chaîne et le harpon, un peu comme NicoPrime dans ses tutos

7 « J'aime »

Après des heures passées sur les figs de Tidal Blades sans arriver à sortir quelque chose qui me plaise, je suis passé sur Anachrony.

Je viens de finir la première faction en speed painting (environ 1h30 par fig, oui je suis très lent ^^)

23 « J'aime »

Les 2 figs de Conan du week-end :

• Valéria qui m’a donné bcp de fil à retordre mais m’a permis de continuer à m’exercer au NMM (avec des petites surfaces et du doré)
  • Thak sur lequel je passais quand je ruminais trop sur Valéria : quelques mélanges (ou pas) de Contrast/encre et le résultat était vite bcp plus gratifiant…

Mais au final je suis plutôt contente des 2 :slight_smile:

25 « J'aime »

ça devrait être interdit de dire ce genre de chose. Pense un peu à ceux qui comme moi suent sang et eau pendant des heures pour le même résultat…

1 « J'aime »

Ça rend quand même super bien

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai des éléments en bois à peindre et je dispose d’un reste de bombe d’Army Painter dans la couleur dont j’ai besoin. Normalement c’est plutôt pour le plastique mais quelqu’un aurait-il déjà essayé sur bois et pourrait confirmer/infirmer que ça marche?

Lent mais propre :sweat_smile:

1 « J'aime »

Est-ce que tu aurais des photos des 2 autres étapes, avant et après le zénithal mais avant le brossage ?
J’adore le rendu, je me demande quelle est la part du brossage et celle du zénithal.
Merci de tenter ce genre de truc et d’avoir partagé tes photos :slight_smile: