Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Tu peins ta fig et t’as la main qui sent le graillon pour les 12h suivantes :joy:
Sinon y’a aussi les tubes de doliprane effervescent qui font bien le job … avec un peu de patafix.

1 « J'aime »

Bref on continue et on lâche rien :laughing:

13 « J'aime »

Là c’est plus large que le tube :slight_smile:

Petite peintouille du moment, une héroïne elfette pour mon futur HQ. Pour le schéma de couleur pas le choix que de m’inspirer de celui du héros de mon enfance lol

19 « J'aime »

Une telle maîtrise, ça laisse rêveur !

Tu pourras l’utilisé sur le prochain projet d’impression de @Fabrice :kiwi_fruit:

Hehe j’y ai pensé :slight_smile:

2 salles, 2 ambiances

36 « J'aime »

@Plakette alors chapeau pour les 2 Mme Hulk, mais alors j’ai une préférence pour la fig de CMON, je la trouve plus sympathique :sweat_smile::rofl:

Pour ma part fini Glaurio, au final une grosse partie assez sympa a peindre, et une autre où j’ai tâtonné, bref perdue du temps …
Voilà notre jeune noble !

40 « J'aime »

La vache ça va vite, j’ai reçu mon Warhammer quest qu’hier

1 « J'aime »

Superbe :slight_smile:

Tu as bien fait pour les gants

1 « J'aime »

Session du soir - WIP du Spidicules :sweat_smile:
4 pattes sur les 8 et autres ajustements… mais je m’amuse :slightly_smiling_face:

image

Résumé

image image image image image image image image image image image image image image

24 « J'aime »

Merci,
Perso, j’ai une préférence pour celle de Marvel Crisis Protocol, mais juste parce qu’elle m’a permit de faire autre chose que du chibi :sweat_smile:

Elle est cool ta fig, elle vient de cursed city ?

Punaise, ca doit être l’horreur à peindre !
Hâte de la voir finie !

Franchement une fois la base posée c’est assez agréable :slightly_smiling_face:
Après je suis lent, je pinaille beaucoup et je n’ai pas le coup de main donc je dois beaucoup repasser.

Mais au final la composition que j’ai choisie fait que je dois réfléchir à bien placer mes éclaircissements et ombres - ainsi que les ombres projetées des pattes - donc c’est fun :slightly_smiling_face: Mais long… Mais je suis pas pressé - une fois finie je n’y toucherai plus donc autant bien la faire :slightly_smiling_face:

Mais j’ai quand même hate de voir le résultat final :sweat_smile:

tiens, marrant, jusqu’à la semaine dernière, j’avais jamais rien utilisé (je tenais direct la figurine) et c’est justement ce que je viens de tester. (j’ai plus souvent mal au crâne que je ne vide de bouteille de vin)

2 « J'aime »

C’est pourtant souvent lié :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Entre @Simstii et @Alex_Lebowski y a du niveau :sweat_smile:
Bravo! Dans des styles différents mais ça rend bien :+1:

1 « J'aime »

Tu ne fais pas de cauchemars la nuit ? :grin:

Moi non mais ma femme ne sait pas regarder le Spidicules en face :sweat_smile: