Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

je ne sais pas comment vous faites vos photos et vos modèles sont parfaits ! les miens en photos on dirait de l’art abstrait

magnifique figurine

2 « J'aime »

il a déjà commencé les SG :wink: on a eu du teasing :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Fais la photo avec toi en jean derrière ça attire l’attention et on oublie un peu les défauts de peinture.

1 « J'aime »

c’est l’astuce qui tue :rofl: je vais y penser.

1 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un a déjà testé les pinceaux de maquillage type kabuki ou blush pour le brossage à sec afin d’obtenir un résultat plus fin que du pinceau brosse ?
Parce qu’en regardant les pinceaux Artis Opus, je trouve que ça y ressemble beaucoup, sauf le prix :flushed:

j’ai acheté un set chez Action pour tester…pas encore testé :wink:

Strange est peut-être un poil trop bronzé. Du coup, visuellement, notre regard « mélange » le visage avec les dorures de la robe et les effets magiques.
Mais la méthode d’aplats est très classe.

1 « J'aime »

J’ai vu sur plusieurs tuto YouTube l’utilisation de ces pinceaux et ça a l’air de bien marcher

Le visage de ton Dr Strange est dingue !! :heart_eyes: On dirait qu’il est dessiné.

1 « J'aime »

Dites moi si je me trompe mais il y a une montée de level permis les oeuvres partagé assez impressionnante :open_mouth::+1:

Félicitation à tous le monde, chaque pièce a une certaine personnalité c’est vraiment sympa a voir

3 « J'aime »

Top! Tu progresses bien :clap:

1 « J'aime »

roooh la la la laaaaa. C’est monstrueux.

Moi, quand je serais grand, je veux peindre comme lui.
Mais oui mon chéri, mais oui…

2 « J'aime »

Je trouve aussi !!! :clap:
Un effet secondaire du confinement ? :rofl:

3 « J'aime »

Excellent! il est au top, j’adore les couleurs.( ce flou en bas, comme si il y avait une émanation de chaleur )

1 « J'aime »

Rooooh la vache :dizzy_face:

1 « J'aime »

Vu que la figurine n’est pas une vache tu veux dire maverick = vache :door: :arrow_right:

1 « J'aime »

:rofl: Tu as réussi à me faire douter !

juste par curiosité, vous faites de la peinture depuis combien de temps ?

quand je vois vos niveaux, je me dis que vous faites ça depuis toujours…

je serais peut-être bon comme ça pour mes 50/60 ans :rofl:

1 « J'aime »

2 ans pour moi

2 « J'aime »

Si ton PEL est bien remplie… :joy:
Qu’il est avare ! C’te vache (n’est ce pas @emonyotlipays !? :sweat_smile:)

1 « J'aime »