Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Ce mélange bleu/blanc me fait pas mal penser justement à moon knight de BCC

Je pense partir dans cette direction car je trouve vraiment sympa

Et justement sur Facebook j’ai vu une version assez proche

9 « J'aime »

Sur FB, il n’y aurait pas la fig. de dos pour voir le travail sur la cape?

Non malheureusement pas de photos de dos :sweat_smile:

Va falloir improviser

:confused:
Comme BCC sur le KS1.
Super peinture, mais je suis sûr qu’ils n’ont fait que l’avant :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

De toute façon, c’est surfait de peindre l’arrière :rofl:

4 « J'aime »

C’est ressemblant à ma recette à la différence que leur bleu est plus saturé que le mien. Au lieu de prendre un bleu pale comme l’artic blue +graphite (qui est bien desaturé au final), je pense que je prendrais plus un light turquoise de vallejo pour ce rapprocher de ce rendu :wink:

1 « J'aime »

Un début de peinture du plumage avec un assombrissement de la base jaune :

37 « J'aime »

Que c’est beau !!!

1 « J'aime »

Merci :wink:

Des ‹ dragons › un peu plus avancée (plus simple aussi). J’ai posé les schémas de couleur, plus qu’à m’attaquer aux détails :

22 « J'aime »

voilà Zyeuxdange, d’Arcadia Quest Inferno donc, de terminée.
Pas vraiment réussi à rattraper le noir des cheveux par éclaircissement. Mais pour la suivante, je suivrais les conseils de Plakette et commencerai par le gris.
En attendant, elle a quand même de beaux reflets violets dans les cheveux, qui ne se voient absolument pas sur la photo :frowning:
Et j’ai plutôt pas mal récupéré l’ombrage de sa peau, en effaçant le marron sale avec la base et en ajoutant un filtre orangé.
Allez, autocongrats, c’est pas si mal.
Par contre, elle est à la base très différente de l’illustration, et ça, ça m’énerve. Impossible de prendre mes repères…

29 « J'aime »

Moi je ne la trouve pas si différente que ça. Et elle est magnifique.

1 « J'aime »

C est vraiment chouette ta serie AQI bravo👍

1 « J'aime »

Je la trouve assez fidèle à l’illustration.
Je te conseille de ne jamais peindre le jeu JoA car les démons en 15mm sont vraiment horrible (dans tous les sens du terme)

par exemple, sur la fig, il n’y a pas le joyau du front, les épaulettes sont vers l’arrière etc. Jusqu’à maintenant, celles d’AQ que j’ai peintes m’ont habitué à une quasi exacte conformité, donc bcp plus facile à peindre. Là, ll a fallu que j’improvise - un tout petit peu - et j’avais perdu l’habitude. (oui, on s’habitue vite à être fainéant)

Du Mythic Battle peint il y a quelques temps déjà. J’ai eu l’occasion de peindre le Cerbère pour deux personnes différentes.

35 « J'aime »

C’est magnifique

1 « J'aime »

Petit plaisir, pour quand j’arriverais en overdose de chibi

8 « J'aime »

Du Paul Bonner :slightly_smiling_face: J.ai longuement hésité :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je ne me sentais pas sur la version en pieds / diorama, mais en buste, ca me semble plus adapté pour moi

Ma petite peinture du jour avec photo à l’arrache comme d’habitude

Conclusion je n’aime pas les boucliers :joy:

Encore le socle et je peaufine

!

18 « J'aime »