Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

J ai gardé un Sac d eponge usagé aussi. J ai cru lire ici que mixé ca donnait bien de mémoire. : ) merci en tout cas :+1:

Aller je me lance dans mon premier projet peinture :upside_down_face:Mon jeu préféré en 1v1 j ai nommé SW Rébellion tadaaaaa on commence par coller tout ça sur les bouchons recoller les cassé.
Demain sous couche blanc pour les rebelles et gris pour l empire… Ou noir j hésites encore


On va essayer de finir avant noël :santa:
N hésitez pas a donner des tips ou me dire les erreurs :+1:

7 « J'aime »

Attends tu débute et tu as un bureau de peinture comme ça ?

En tout cas, bon courage, c’est chouette de se lancer des projets de peinture !

5 « J'aime »

La fin approche :blush:

11 « J'aime »

Lourd tes rangements en tout cas :slight_smile: bonne peinture :slight_smile:

J’allais dire la même chose ! Imagine, « Ouais, non, j’aime pas finalement » :joy:

3 « J'aime »

Moi je peins sur mon canapé ! Et ça m ai déjà arrivé d avoir le réflexe malheureux d essuyer le pinceau a brossage directement sur le canap… En général je me fais fâcher ensuite

3 « J'aime »

Ca pourrai mais je saurai que ce n est pas parceque je suis mal equiper.
J ai tendance a me donner toutes les chances. :sweat_smile:
Alors sous couche noir ou gris pour l empire ?

1 « J'aime »

Si tu débute je dirais gris. Noir c’est un peu dur en débutant je trouve :slight_smile:

Euh, tu débutes vraiment?

Vu le nombre de bouchons, j’ai surtout envie de dire : Sacrée descente :grin:

Bon courage pour le démarrage !

1 « J'aime »

Photo faite à l’arrache et figurines (aussi) peintes en moins de 5h pour les 4:

J’ai voulu faire un effet statue pour Providence (celle de droite) après avoir voulu tenter un autre truc qui a foiré mais ça fait plutôt statue mosie, m’enfin ce n’est pas grave.

15 « J'aime »

Tiens hier j’ai installé mes nouvelles étagères et peins mes bouchons de Instant colors :slight_smile:

6 « J'aime »

Cool :+1:
Tu as fait sans sous couche ?

J’ai sous couché avec leur sous-couche couleur crème :slight_smile: (j’ai mangé le nom désolé)

Cool, moi faut que je découpe des planches fines pour faire des étagère à pot dans mon IVAR.

J’ai trop de pots pour mon rangement actuel :kiwi_fruit:

Faudrait que je me remotive à peindre aussi accessoirement :rofl:

Je me suis tâté à le faire en DIY aussi mais j’ai déjà pas le temps de peindre alors bon :joy:

1 « J'aime »

Superbe, félicitations.

J’ai les gardiens souscouchés en souffrance car pas d’envie de reprendre les pinceaux depuis quelques semaines, tu viens d’un coup de me remotiver. :joy: (même si le rendu ne sera pas le même.)

1 « J'aime »

Vous connaissez la marque de pinceau Roubloff

Allez zou, petite session fast painting pour faire descendre un peu la pile de chibis

36 « J'aime »