Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

@Dust, j’aime beaucoup tes figs :open_mouth:
Bravo

1 « J'aime »

Merci :blush:

pour faire un magnifique rouge, peignez votre figurine en vert sombre et degradez la jusqu’au blanc sur les lumieres (aero et brossage/lining). Une fois que c’est fait, passez une simple couche d’encre rouge a l’aero ou au pinceau et regardez la magie s’operer. a mon sens, c’est le seul moyen de faire un beau rouge bien ombre et bien petant rapidement.

autrement: moi je peins les lumieres d’abord donc tout en couleur chair, je fous le rouge sombre (ou le vert) dans le creux et apres je snipe la transition a l’encre rouge a l’aero. les glacis a l’aero avec une aiguille 0.15, ca fait gagner un temps fou car pas de traces de pinceaux et tu as le seche cheveux integre a l’outil! les degrades rouges sur l’armure de mon pitoux de Khorne au dessus ont ete faits comme ca, ca va ultra vite sur des toutes petites surfaces.

5 « J'aime »

CQFD…! Y’à plus qu’à…

1 « J'aime »

J’adore leur tuto très complet

Petit WIP avec ma deuxième tentative d’OSL. J’ai l’impression que l’éclairage de la torche est trop rouge et devrait être plus jaune. Qu’en dites-vous ?

Idem j’ai tenté le NMM sur la lame, je suis preneur de retours.



9 « J'aime »

J’y suis passé prendre de la GSW tout à l’heure

1 « J'aime »

Quand je dit qu’on ne vit pas les tous sur la même planète :slight_smile: (et c’est vraiment coool hein et positif comme remarque :wink: )

3 « J'aime »

Concernant l’osl, je pense que pour que ça marche à fond, il faut que l’ambiance soit sombre. Un crépuscule, une cave…
Et de ce fait, le trident devrait être peint de couleur dark. Ça fonctionnerait vraiment bien.

Car tes flammes sont top. Je les laisserai tel quel.

Pour le nmm, pour ne pas y passer 15 jours, passe simplement des linings de blanc pur délicatement et précisément sur les arrêttes !

2 « J'aime »

Je rajouterais aux bons commentaires de @maverick qu’une fois le socle peint en noir, ca fonctionnera mieux aussi pour apporter une touche sombre à la fig.

2 « J'aime »

OK, je tenterai un gris plus sombre pour le trident. Et le socle en noir. Et le lining ! Bon, c’est pas encore fini cette affaire.

1 « J'aime »

Voici les autres membres de ma bande d’Orcs pour BloodFields :




66 « J'aime »

C’est sublime, je trouve vraiment très sympa la manière dont tu traites les métaux sur l’ensemble de tes productions.

1 « J'aime »

Merci. J’ai simplement fait du NMM bleu vs NMM cuivre sur les armures. Je vais tenter un NMM vert sur ma prochaine armée. on verra bien…

Magnifique, bravo. J’aime beaucoup aussi ton traitement du métal.
Ma préférée est l’orque montée.

1 « J'aime »

Je l’aime beaucoup, moi aussi. C’est une figurine dynamique avec une vraie présence sur la table. Il faudrait que je termine les yeux…

1 « J'aime »

c’est waouh. Et les decors sont top aussi.

vraiment super! tu as imprime les figs toi meme? ca a ete difficile?

Suite de Râ, après une petite session hier soir, toujours dans mes tests de socles chelous pour apporter la couleur du dieu dessus (à contraster encore un peu et à apporter différents petits brossages de lumière je pense), suite des nmm et d’éclaircissements divers

20210827_075148

32 « J'aime »

Impression très facile (fichiers pré-supportés) sur une Elegoo Mars 2 pro avec résine lavable à l’eau. En plus je bourre la platine ce qui permet d’imprimer environ 5 figurines à la fois.

1 « J'aime »