Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Un oignon de Catarina en gros Wip

20 « J'aime »

De mon côté pas encore de photos mais j’ai commencé à peindre folklore the affliction.

Le bon côté c’est que les figs sont tellement dégueulasses que je peins vraiment vite fait, genre je me prends grave pas la tête. Doit me rester 1heros ( le magus, le seul que j’ai un peu envie de réfléchir côté schéma car le sculpt n’est pas immonde) et demi ( jdois avoir la moitiée de mon arcaniste de fait. Tout les monstres du chapitre deux sont prêts pour la session de demain.

Le mauvais côté : putain que les figs sont nazes. Franchement core space c’est du kdm à côté : des trous random dans les moulures, des visages sans formes, des mains moignons, des formes sur le corps indéchiffrable…

A côté j’ai infinity qui m’attends et qui me d
Fait grave envie la ahah. Ça sera pas la même.

2 « J'aime »

Meuuh non, c’est thématique (même si je ne connais pas le jeu) :grin:

Infinity le jeu de figs? la niveau peinture tu vas kiffer; c’est clair!

Oui et non, c’est les figs du jeu de figs mais dans un jeu de plateau =D (best of two worlds)
Infinity Defiance

1 « J'aime »

Tu vois qu’elles sont pas si mauvaises :grin: Tout est relatif :rofl:

2 « J'aime »

Ouai ouai obi wan! Qui Gon aussi l’avait dit :

5 « J'aime »

Du coup, ça vaut vraiment le coup de peindre des messieurs et mesdames papate? Ça aide pour ton immersion dans le jeu? :crazy_face::unicorn:

faut ce qui faut!

Et voilà un nouveau batch pour Assassin’s Creed, avec notamment les brutes faites en speed.



35 « J'aime »

Tes soldats sont terribles.
Je trouve très difficile d’avoir des fig avec presque que des pièces d’armure qui ne soient pas monotones.
Tu y arrives haut la main.

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! J’avoue que pour les soldats, j’ai légèrement triché pour gagner du temps en faisant les gants et les bottes en metal sur tout le tour… alors qu’en théorie il n’y a des plaques que sur les faces avant et il aurait fallu faire la face arrière en cuir…
Mais de loin en jeu on ne voit pas la différence.

2 « J'aime »

ah parce que t’as le temps de jouer à tes jeux toi ?

:grin:

3 « J'aime »


Bon je crois que là c’est trop dur pour moi…

33 « J'aime »

J aime beaucoup bravo !

Elle est très bien exécutée. Pas grand chose à faire de mieux, juste les gros trucs globuleux je tenterais un glaçis en rouge/orangé. Ca ramène un peu de contraste à la figurine je trouve.

ouaip, tres classe, bravo!!

La peau n’est pas vraiment mon fort, vous en pensez quoi pour une peau asiatique ?

C’est du chair de base S75 mélangé avec de l’ombre brûlée vallejo + sable irakien vallejo

Puis base sans ombre brulée puis éclair ossement vallejo game

Les joues légèrement roses, ça se voit pas trop sur la photo. Le maquillage rouge j’y arrive jamais. Les vêtements des 3 seront rose et vert, cheveux noir/bleu



15 « J'aime »

J’ai essayé le glacis

26 « J'aime »

Ba franchement c’est pas mal je pense que tu peux pousser un peux plus les lumières sur les partie intéressante des figs (poitrine visage haut de cuisse).

2 « J'aime »