Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Bon c’est pas du niveau de ce que je vois juste au dessus, mais depuis le temps qu’il traîne, j’ai enfin fini.



39 « J'aime »

T’as raison, il ne faut pas avoir peur de montrer sa production, en plus il est super sympa ton loup ! Tu mets bien en valeur la figurine. :ok_hand:

4 « J'aime »

Merci beaucoup :slight_smile:

Et de mon côté, c’est la chèvre noire pour Cthulhu Wars qui est finie.

Résumé



EDIT : Et je m’aperçois avec la photo en grand qu’il reste un point rouge sous la tentacule la plus longue. Faut que je corrige.

EDIT 2 : les couleurs sont plus sombres en vrai, sur fond blanc ça se ressemble plus… Je suis vraiment une bille en photo.

Résumé



23 « J'aime »

Alors très jolie mais si je peux me permettre elle n’est pas noire cette chèvre :crazy_face:

1 « J'aime »

Et un 2eme pour la route




31 « J'aime »

Ah non, effectivement. L’idée c’est de garder la dominante de chaque faction pour que le jeu soit clair. Et là, ben, la chèvre noire, c’est rouge ^^

1 « J'aime »

Les dégradés sont vraiment bien.

Je pense que tu devrais mettre du Shade Dark sur le métallique. Ou si tu en as mis, en mettre plus.

1 « J'aime »

Je te mets quelques exemple que j’ai. Après c’est un goût personnel:




7 « J'aime »

Merci pour le conseil.
Après le shade, c’était très sombre et j’ai retravaillé les arrêtes en métal blanc.
La fig est devenue plus lisible.
En fait, j’ai une lumière juste au dessus sur la photo et le métal prends la lumière plein pot :stuck_out_tongue:

Bon je suis retombé dans Bloodbowl après 30 ans d’abstinence… d’abord essayé en pur Contrast mais le résultat fut décevant alors retour aux basiques!

38 « J'aime »

Sympa. Tu t’y es pris comment par curiosité ? Quelle peinture au final?

Sympa! Surtout pour cette taille de fig…vous êtes bien courageux je deviendrai fou rapidement à votre place :sweat_smile:

Du army painter (tête en bas trèèès longtemps) pour les peintures et washes (hormis le agrax/reikland) et des pigments AK sur une pâte texturée de Warlord.

1 « J'aime »

Y a du level par ici !
Je partage mes figs de marvel united, car je suis joie d’avoir terminée mes 15 figs (et très heureux de ne pas avoir pris le KS et ses 1000figs… :sweat_smile:)
Pour la petite histoire, j’avais récupéré uniquement les gardiens de la galaxie lors du KS (pour les figurines) et récemment j’ai pu mettre la main à vil prix sur la boite de base, lors d’une vente privée, afin de tout de même pouvoir jouer au jeu un jour !
Trève de blabla, place à la peinture :



81 « J'aime »

Wahou. Magnifique !!!

1 « J'aime »

Ca tabasse !!! :clap::clap::clap:

1 « J'aime »

Allez hop, je m’en arrête là sur le big boss

50 « J'aime »

Waw c’est les plus belles fig de United que j’ai vu à ce jour. :scream:

5 « J'aime »

C’est bien exécuté mais moins lisible et plus froid qu’à tes habitudes.
Manque de couleur chaude ? Peut être purement personnel, sachant que je n’arrive toujours pas à apprécier l’association du bleu et du orange.