Merci ! Je vais faire un test je pense sur une des figs en comblant les lignes creuses avant et en laissant celles de derrière pour voir la différence.
J’essaierai de faire une photo ce WE après sous-couche pour voir les différences.
Après si c’est vraiment important pour toi il y a des produits conçus pour.
Greenstuff liquide, greenstuff tout court (que perso je préfère utiliser), micro-billes qu’on colle à la cyano et qui se ponce en même temps que tu ébavure la pièce.
J’ai profiter d’acheter des scale 75 en primer pour prendre une bouteille de vernis de chez eux, je te dirais!
Ultron terminé, j’ai voulue rajouté du bleu dans les ombres du métal pour contrasté avec le orange.
Pour ma part j’ai l’impression que sa marche pas , ceci dit on va laissée comme ça !
On verra plus tard pour le socle
T’as raison c’est pas terrible
Je déconne c’est superbe. T’as vraiment une technique incroyable en nmm, chapeau
punaise, moi j’aimerais bien que mes peintures ne marchent pas comme ça !
En photo en tous cas je trouve ça super
Bon ça fait un ptit moment que j’avançais sur un projet perso sans rien poster. Je me permet d’ouvrir le bal avec un perso iconique du coup pour marquer le retour sur la partouze
2 receveurs et 2 sprinteurs pour Bloodbowl ?
Non, 4 victimes contaminées de Star Saga
Y’a plus qu’à croiser les doigts pour qu’en me réveillant dans quelques heures, je n’ai pas à constater que j’ai fait de la merde.
toi tu maîtrises les lunettes.
J’aime bcp le fute du gars aussi.
Il est très bien ton Ultron !!!
C’est gentil mais pour le coup je maîtrise pas et j’ai essayé d’appliquer les conseils.
Pour Jin baccara j’ai sous coucher en zénithal + contrast et les lunettes je me suis essayé au glacis contrast et ça fait un léger effet.
t’as maîtrisé l’application des conseils au moins !
@Plakette @hexolitemax @vvedge merci beaucoup
Je pense surtout que c’est l’association orange/bleu a chaque fois que j’en fais j’ai l’impression que sa ne marche pas.
Ça doit être moi qui aime pas
Je suis roux et je ne porte quasi que du bleu marine et franchement ça va hein
sur le coup jme suis dis tiens, y a un space bawl? =p
La mode suivant suivant le cercle chromatique !!!
C’est pour quel usage ?