Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Je vais regarder quelques vidéos de personnes quo font ça les yeux fermés et essayer de reproduire. Si ça marche j’aurai progressé sinon je barbouillerai en bleu

2 « J'aime »

Mon barbouillage de l’aprem :


26 « J'aime »

@bibifock :

Merci, c’est gentil comme attention, mais chut : je suis sur ce topic, comme tout le monde, en tant que passionné avant tout :sweat_smile: !
C’est ce que j’étais avant de passer pro et je le demeurerais quoi qu’il arrive même si ça devait s’arrêter :wink:.
Mais merci quand même, encore une fois :wink:.

@anis7 :

Si tu veux trouver des services de peintures pro (déclarés) tu pourrais regarder sur :

. La page Fb " Artisans et Professionnels de la Miniature " où nous sommes tous référencés par région et les services sont détaillés (cours de peinture, sculpture, modélisme, décors, etc … y compris) ce qui est bien pratique.

. La (récente) plateforme " Brush n’ Shade " qui tente de regrouper tout le monde, les francophones, un peu à la manière de Fiverr.

. Fiverr : beaucoup de choix, plateforme mondiale bien connue pour tous types de créateurs.

Bonne recherche :wink: !

Ps : bien évidemment si tu as des questions, je serais ravi de tenter d’y répondre au mieux :wink:.

2 « J'aime »

Ma recette, que tu ne réussira pas forcément du premier coup, mais qui n’est pas si compliquée au final.

Fait le tout en noir, puis repasse en blanc mais en laissant juste le contour en noir, ça délimitera déjà bien ton œil.
Ensuite, pour la pupille, je te conseille de ne pas la centrer de manière générale. Bon, là avec ton archer, ça sera peut-être bizarre s’il regarde à gauche ou à droite, mais en plaçant la pupille sur le bas de l’œil plutôt qu’au milieu, tu devrais déjà te faciliter la vie et obtenir un résultat sympa.

Bon c’est un conseil qui vaut ce qu’il vaut hein, je ne suis pas peintre pro.

2 « J'aime »

Et en mode beaucoup plus simple: une goutte de lavis foncé dans chaque orbite ^^

2 « J'aime »

@Plakette : J’ai pu retoucher le carquois selon ton conseil. Toujours pas incroyable, mais ça me plaît plus déjà, merci :grin:


Et sinon le travail de la semaine, le Faucon / Falcon. Très content du résultat pour lui, y’avait de la surface à peindre :sweat_smile: :




42 « J'aime »

Je vais te dire un truc un peu moche vu ta question (mais qui pourra te servir pour la prochaine fois) mais le vrai truc c’est non pas de finir mais de commencer par les yeux.
Comme ça tu peux foirer, trembler, hésiter, tu reprends à l’infini et tu ne gâche rien autour vu que tu n’as encore rien fait.
En général, je joue avec les ombres et éclarcissements pour esquiver cette étape (pas forcemment décisive pour de la figurine de jeu), mais quand je décide de peindre des yeux je le fais avant le reste du visage.

6 « J'aime »

Le truc c’est que la ils sont clairs, moi la technique c’est de faire en sorte qu’il y ait du lavis dedans pour que ça fasse ombre :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci ! En effet,j’ai vu quelqu’un faire comme ça dans une des vidéos et ça me semblait le plus simple.

Merci, t’as raison, pour la prochaine je vais faire comme ça !

Je viens de finir l’un des boss d’Aftermath :

d’autres photos


29 « J'aime »

Ça y est, je les ai faits et ma foi, c’est pas si pire, je suis plutôt contente. J’ai fait la méthode donnée par R.Alex, un grand merci :hugs:

40 « J'aime »

Ils sont très bien ces yeux ! Bravo !

3 « J'aime »

Ouais on peu aussi dire « ça rend carrément bien » pour le coup :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci, elle a quand même un léger strabisme ce qui n’est pas très thématique pour une déesse :sweat_smile:

1 « J'aime »

Faut vraiment zoomer quand même… et encore

1 « J'aime »

Franchement, chapeau d’avoir tenté et réussi !

2 « J'aime »

Merci pour les encouragements, suis contente en effet d’avoir tenté,maintenant je sais presque faire les yeux alors que c’etait clairement un point bloquant. J’enchaîne sur Poseidon en commençant par les yeux comme on me l’a si justement conseillé

1 « J'aime »

Quand tu l’as en vrai ça se voit pas mal quand même

Merci l APO de janvier
Ça m a mis un coup de pied pour enfin finir cette team.

Avec un schéma proche voir identique à la boite.
A l attaque de l autre équipe maintenant mais je ne sais pas sur quel schéma encore

41 « J'aime »