Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Allez hop, et ce fut fini dans la nuit


58 « J'aime »

Tout au pinceau comme un vrai barbare :slight_smile:

3 « J'aime »

Je voulais vous partager le grand moment de solitude que j’ai eu hier soir en pensant à ma fig quasi finie pour okko… avec la joie de pas avoir débordé pour le socle sur le kimono blanc…

Et là je me rappelle en me couchant que les socles des onis… ils sont comme ça en fait (marron c’est les héros… et gris les créatures humaines… putain de boulet à vouloir faire les choses bien…)

Et vu comment je suis doué pour faire les surfaces unies, et pour faire du blanc sur une autre couleur déjà en temps normal je sens que ça va être un immense moment de plaisir à rattraper ;(

30 « J'aime »

Pause dej j’ai fini la figurine maudite (qui ne comptera pas pour mon APO je me suis aussi rendu compte hier qu’elle ne fait pas partie de l’extension palais des plaisirs… quand ça veut pas ça veut pas)


Le socle est pas ouf mais j’ai perdu le coup de pinceau… (édit : le noir qui brille et fait pâtés c’est parce que pas sec quand j’ai fait la photo)
Pour le brillant du sang il va disparaître avec le vernis mat, mais je repasserais sûrement un coup de satin après… le sang lui même est pas ouf à côté de ce que font certains mais bon je suis assez content par rapport à ce que je fais d’hab…

39 « J'aime »

Aftermath fini !









73 « J'aime »

c’est pas fini tant que c’est pas dans le topic full paint :wink:

mais c’est superbe :heart:

7 « J'aime »

Tu me fais bien rire (probablement parce que je n’ai aucun mal à m’imaginer dans la même situation)

2 « J'aime »

Sarah project elite

57 « J'aime »

Une poquito d’etherfields

63 « J'aime »

Ouah superbe!

1 « J'aime »

Merciiiii

Robert project elite

43 « J'aime »

Jake project elite

48 « J'aime »

Sigourney weaver… euh… Vivian zombicide / project elite

43 « J'aime »

[Cthulhu: Death may Die - le Yugg]
J’adore vraiment ces figurines :slight_smile:

Résumé


47 « J'aime »

Mizi project elite

41 « J'aime »

@Krik essai de poster un seul message avec toutes tes photos, plutôt qu’un message par photo :slight_smile:

1 « J'aime »

C est sa production toutes les minutes :grin:

7 « J'aime »

Okidoki

Pas tout à fait faux… sachant que je peins toutes les figs en même temps une couleur à la fois pour toute. So :wink: