Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

J’aime vraiment bcp!!! C’est original et raccord avec le côté onirique. Bravo pour l’idée sur insta et surtout ta réalisation très réussie :+1:

1 « J'aime »

Ah non pas du tout inspiré pour le schéma de couleurs, c’est vraiment leur sculpts :slight_smile: (le schéma de couleur viens de @Tristanovich comme tout mon SK :slight_smile: )

1 « J'aime »

Merci !

1 « J'aime »

Des sets de peinture Scale colors en promo dans la vente flash Philibert

4 « J'aime »

il y en avait déjà la semaine dernière, mais moins de kits.

Eh bien APO de juillet validé avec double face (finalement très rapide a peindre vu le faible nombre de teinte mais un vrai plaisir)

Résumé

51 « J'aime »

peint en 2x2h, lors de séances d’initiation avec mes neveux.
Ca m’a coûté 1/4 pot de contrast sur la table, en plus des quantités gargantuesques de peinture déposées sur les palettes humides. J’ai tremblé à chaque ouverture de pot.
Mais c’était sympa et ma fig reste honnête, malgré les interruptions fréquentes.

40 « J'aime »

J’ai un peu honte mais j’ai fait ça ce soir en me donnant bonne conscience et me disant que vu que j’avais fini tard j’aurais pas le temps de finir Bambi alors autant faire une fig rapide…

et en fait…

J’ai imaginé que j’aurais pas le temps de faire Bambi, et j’ai quand même fais ça en plus du gros nounours… décidément elle m’inspire ni ne me motive cette fig avec le cadavre de Bambi sous les pattes de la bête…

31 « J'aime »

Il a le teint pâle ^^

Nonobstant le nounours est cool :slight_smile:

1 « J'aime »

Dinette - project elite Cmon





36 « J'aime »





34 « J'aime »

(pas de spoiler)
[Jurassic World: The Legacy of Isla Nublar] les 4 dinos de base

Résumé


47 « J'aime »

Ouf… enfin terminé.


31 « J'aime »

Et ça avance… le full paint ne me semble plus si loin au final…

Edit : j’ai rattrapé le manqué sous le menton, et un peu brossé les métaux pour les éclaircir après avoir vu la photo en grand :slight_smile:

51 « J'aime »

Je continue sur ma lancée sur Bloodborne avec les beast patients :wolf: :drop_of_blood:

48 « J'aime »

très convaincant ce tablier de forgeron, c’est du Wyldwood je suppose?

@hexolitemax toujours aussi sympa, mais plus ça va plus j’ai l’impression que tes photos sont sombres (je te rassure j’ai le même défaut ;), peut être faut monter un peu les ASA de l’appareil photo ?)

1 « J'aime »

Et non ! C’est bien de la contrast mais un marron « machin sewer » (contrast de la vague 2), j’avais du mal à l’utiliser (acheté pour remplacer mon cyborg brown) et au final la j’avais besoin de deux cuirs différents et je trouve aussi qu’il marche pas mal :slight_smile:

3 « J'aime »

Joli! Pas mal le coup de la moustache ^^ Allez, courage pour la fin !

1 « J'aime »

Allez, je m’etais fixé un petit défi, peindre les 6 mages de BRW en 1 journée max pour que je puisse présenter le jeu demain… J’ai finalement mis à peine une demi journée.
J’ai pris les photos avant d’appliquer le vernis, d’où certains aspects brillants…
Par contre pour la cape de Jafar, j’aurais du me toucher le cul avant d’appliquer de l’agrax dessus… tant pis ça fera le taf, et si je me motive un jour, je reprendrai toute la partie bleue.






58 « J'aime »

J’avoue que je serai curieux de voir le résultat avec fond blanc et lumière, car dans les faits, a moins d’être sal…Nyctalope on joue pas trop sans lumière, j’aimerais bien me rendre un peu plus compte du rendu en jeu !