Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Par curiosité, t’aime pas le rendu ou t’aime pas les faire ?

Je n’aime pas le rendu, sauf pour des cas très particuliers (viel objet métallique rouillé et sale par exemple).c’est d’ailleurs une des raisons principale pour laquelle je suis passée à l’aérographe. Je préfère le rendu qui est beaucoup plus à mon goût. Par contre c’est plus long à faire.

1 « J'aime »

Hello j arrive pas a me decider (je suis pas bon en crea :face_exhaling:) pour le liseré de la robe de la guilde spatiale une idée ?

  • Doré
  • Gris sombre
  • Jaune comme la faction
0 votant

4 « J'aime »

Photo des derniers pitous.
J’en ferais une du groupe en meilleure qualité.
Il me restait Miss Tick, Xavier, Cyclope, Le Fauve et Wolverine.







43 « J'aime »

Il me semble que leurs gammes de peintures sont pas fofolles.

Je m’attends à un truc moins bien et cher mais on verra bien :wink:

APO d’août validé avec les 4 gardes de prison de Batman !

Je suis pas mécontent d’avoir tenu « l’engagement », le rythme était tendu! Je crois que je vais être beaucoup plus raisonnable pour septembre :smiley:


33 « J'aime »

Voila mon petit final des agents de la guilde spatiale pour dune imperium avec donc liseré doré :slightly_smiling_face: :

37 « J'aime »

C’est jamais qu’un jaune, mais il a un meilleur rendu sur ta figurine.

Et voilà, APO d’août validé!
Et au passage jeu Nemesis fini (me reste juste les Kings et les Cats mais je les ferai plus tard)


Détails des perso







36 « J'aime »

J’ai terminé mon premier diorama. C’est un cadeau pour ma sœur qui est dans une phase gore/serial killer ^^

Attention c'est gore




Plein de petites erreurs mais plein de trucs appris du coup :grin:

32 « J'aime »

Je comprends pas :sweat_smile:

Le doré c’est chromatiquement une forme de jaune, donc tu respectes la couleur de faction. Et en bonus, ta peinture du doré rend mieux que celle du jaune.

Je sais pas si je suis plus clair :rofl:

2 « J'aime »

Vraiment génial :heart_eyes::axe::drop_of_blood::drop_of_blood::drop_of_blood::hocho::axe::axe:
Perso j’adorerais à la place de ta soeur :+1::+1:

1 « J'aime »

Excellent :star_struck:

1 « J'aime »

Ah ok pigé :smile:

C’est genial, je suis super curieuse de savoir comment tu as procédé !

2 « J'aime »

Je peux essayer de résumer les plus grosses lignes :slight_smile:

Déjà c’est beaucoup d’impression 3D mais pour le reste:

Les murs

c’est du PVC expansé recouvert de texture asphalte de chez GSW peint en dark grey et brossage à sec de dark blue grey (les deux de chez Vallejo), une touillette à café en bois comme plinthe avec juste une couche de brun et une encre.

Le sol

C’est aussi du PVC, j’ai tracé le dallage avec la « cuillère » d’un cure pipe comme celui-ci. Peint en plein de verts et un blanc cassé pour les joints. J’ai terminé avec une couche grossière de vernis brillant pour donner une impression de relief a chaque carré de carrelage (ça se voit surtout quand la lumière s’y reflète)

Le néon

Deux tuyaux imprimés et un tube de protection de pointe de pinceau. Dedans ce sont des LEDs qui clignotes. J’aimais bien l’idée d’utiliser le tube de pinceau mais je suis déçu du résultat. Ca fait pas assez néon, c’est trop gros et je n’ai pas pensé à prévoir un rangement pour les fils à l’arrière. C’était aussi ma première fois avec des effets de lumière, au moins j’aurai appris pas mal de chose pour la prochaine ^^

Détails
  • Les intestins dans l’évier de la table c’est juste un boudin de green stuff.
  • le bol et les deux boites de conserve près de la cage c’est green stuff aussi avec dedans une pâte texturée faite à la base pour des effets boue
  • Les posters sont juste imprimés. C’est les 1ers résultats dans google image parce que j’aimais bien l’idée que le tueur ait un côté « débutant enthousiaste » :laughing:
La peinture
  • Une teinte très saturée pour la femme dans la cage pour bien la voir a travers les barreaux. Base brune et je suis monté vers du jaune-brun. Elle est trop jaune seule mais dans le décors ça fonctionne pas trop mal.
  • Une teinte froide pour l’homme attaché avec un effet de nécrose sur ses mains. On voit assez bien la base bleu-gris et je suis resté très peu saturé pour que ça n’attire pas trop l’œil.
  • Le cadavre a une base de jaune et est très pâle pour imiter un vrai corps exsangue et qu’il attire l’attention. Ses tripes sont peut-être ce que je préfère j’ai même noté la recette : basecoat de pale yellow de chez AK, glaze de mayhem red de scale75, un mélange d’opulentus black et sanguinem red de chez green stuff world, une couche de vernis brillant et une couche de résine UV.
  • La table est juste couverte de peinture chromée de chez green stuff world et le sang c’est un rouge très sombre puis une couche d’opulentus black et sanguinem red en dépassant pour avoir un centre quasi noir et des bords plus rouge sang. J’ai aussi mit de la résine UV dans le bac de la table avec un peu d’encre rouge foncée.
  • La rouille c’est simplement de la texture rouille de chez GSW encore une fois
9 « J'aime »

Merci pour tes explications détaillées :hugs:Ça doit être super stimulant ce genre de projet, chercher les idées tout ça. Je suis admirative !!!

1 « J'aime »

Hop hop ici et bon dimanche : avant derniers agents avec les soeurs bene gesserit de dune imperium :

43 « J'aime »

Très beau travail.

1 « J'aime »