Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Perso, j’utilise pas les godets. Tout est sur la palette humide. Un vrai arc-en-ciel

Ha oui feuille réutilisable … Bref j’ai encore 200 feuilles et puis le papier cuisson ça fonctionne tout aussi bien :sweat_smile:

Et pour la session de ce soir, une photo vite fait de Prudence.
Je ferai la photo de groupe quand j’aurai terminé Providence.

EDIT:
Je rajoute 2 photos pour voir l’arrière notamment.


26 « J'aime »

Tu vas trop vite à peindre ton Solomon…
Tu vas me dégoûter :triumph:
Mais je terminerai les pions avant toi.

7 « J'aime »

Après je te rattrape… Surveille tes arrières !

4 « J'aime »

Merci ! :slight_smile:

ah ben non, mes pions, ca fait deja un moment qu’ils sont finis… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pfff, j’ai plus aucune branche à laquelle me raccrocher !
Fast and Furious Painting !

1 « J'aime »

Très chouette !
C’est de la peinture metallique colorée que tu utilises ou de la contrast sur peinture métallique ?

1 « J'aime »

Merci ! Un peu des 2…
Pour le serpent et la peau des vertus, c’est contrast par dessus de l’argent, et pour prudence j’ai fait la robe avec du cuivre (sceaming bell ou un truc du genre) et l’arrière du miroir que je prendrai en photo plus tard c’est du bronze avec la croix en or et details en rough iron d’AP et linings rapides en argent.

Pour l’eau de Temperance, c’est la peinture technique GW soulstone blue par dessus de l’argent.

1 « J'aime »

En tout cas chapeau, ca rend vraiment bien !!

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! Je suis assez content pour 2h de taf sur la figurine.
Par contre je suis une burne en prise de photo et je n’ai pas assez de lumière tout de suite… J’ai édité le message en rajoutant 2 photos pour voir des angles différents.

Cc les paintouilleur, je suis en galère pour trouver des bombes de wraith Bones.

Vous avez des infos concernant cette pénurie ?

avoir un bon plan avec @hexolitemax que je remercie encore ! Mais sinon, c’est la merde…

1 « J'aime »

Tu penses que ca fonctionne bien une sous-couche de Army Painter Blanc mat pour utiliser avec de la contrast ?

Z’ont peut être enfin mis au point leur fameuse membrane lavable ?
Édit : multigrillé

Est-ce que tu as essayé avec des encres ? Je testerai bien à l’occasion, en tout cas merci du retour je tenterai à l’occaz

Bon le nmm c’est pas facile :sweat_smile:

J’hésite à l’enlever sous le casque

12 « J'aime »

Je ne pratique pas et ne m’intéresse pas au NMM, je ne peux pas t’aider.

1 « J'aime »

Sous le casque il peut y en avoir je pense mais moins prononcé

1 « J'aime »

J’ai pas pris de photo mais juste avant, j’avais fais genre 5 gros reflets sous le casque, c’était boule de disco😅

C’est vrai que je vais peut être faire juste un éclaircissement gris claire