Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

J’ai trouvé un guide pour votre sujet :

19 « J'aime »

Il me semble que quelqu’un avait commandé les Kimera Kolors sur le site de BGC, mais pas moyen de retrouver, sans doute un message perdu dans la faille spatio-temporel d’OVH.

Je voulais savoir si ils étaient « fiables », dans le sens si c’est indiqué en stock, c’est que c’est vrai, avec un « vrai » suivi… Parce que ma commande chez PK-Pro (tout indiqué en stock, kimera plus quelques autres trucs qui m’intéressait) vient de partir… sans les Kimera. C’est con, c’est ce qui déclenche la commande… Trois semaines sans nouvelles, et me prévenir après l’envoi de ce qui manque, je trouve ça limite, j’aimerai éviter que ça se reproduise ! ^^

En tout cas, je me dis qu’on se fait bien chier là où je bosse, à envoyer les commandes le jour même ou lendemain au plus tard, à contacter les gens si on a une erreur de stock, ou même si la commande ne nous semble pas « pertinente » (sur un produit de niche, je précise) ! je commande pas souvent en ligne, mais le peu de fois, je me rends compte que c’est pas la norme du tout !!! ^^
Et du coup, Belles Artes Ferran à Barcelona, je leur tire mon chapeau encore une fois, parce que mes deux commandes j’ai au contraire eu un vrai suivi aux petits oignons !!!

Question un peu bête : vous recommandez quoi en bombe de sous couche pour remplacer les Citadels ?

J’ose pas répondre Army Painter et Prince August XPress Base, passqu’on va me tomber dessus en disant que c’est de la m**** … (même si je n’ai personnellement jamais eu de problème ni avec l’une ni avec l’autre marque)

J’ai eu mon set de Kimera via BCC mais commandé avec leur KS Echoes of Camelot.
Ils me semblent assez reglo avec leur suivi de stock, mais le set kimera, c’est assez particulier comme produit, il vaut mieux envoyer un mail avant de commander.

Par contre, comme Kimera va lancer un KS début avril, ils avaient annoncé qu’ils referaient un stock de leur peinture (et avec des réductions pour les pledgeurs en fonction des SG).

1 « J'aime »

Alors, mon objectif de bien avancer Zombicide et Massive Darkness avant l’arrivée de Marvel United et Middara a été à peu près tenu.

J’ai fait 3 abominations de greenhorde et 4 roaming Monsters de Massive Darkness ; la fin approche, mais y a encore du boulot ^^ :


Plus

Plus

Plus

Plus

Plus

44 « J'aime »

Simple, efficace, ça rend très bien!
Citadel Contrast ?

1 « J'aime »

C’est ça ! A part la licorne et l’araignée, le reste, c’est quasi que de la contraste.

1 « J'aime »

Tous sont magnifiques mais j’ai une préférence pour l’avant dernier. L’espèce de troll à pics.

1 « J'aime »

C’est une abo de Zombicide, dont ils ont recyclé le concept pour le dernier Zombicide ^^

Moi j’aime beaucoup le poulet.

1 « J'aime »

Ca donne faim en plus à cette heure…

6 « J'aime »

Bon toujours le conquistador, « petite » session dessus :sweat_smile:
Je suis à la demande d’avis et de conseils (surtout en NMM), comment je peut améliorer au niveau du ventre ?

Pour les plaques en bas, j’ai juste posé la lumière et l’ombre, mais je sais pas si je garde ce côté aussi net pour le reflet.

Pour infos, pour moi, j’ai que la tête de fini et la chemise Ivoire (que j’ai teinté un peu, pour différencier du reflet du plastron)

Résumé


(faut que je teinte le métal un peu en bleu aussi)

9 « J'aime »

Ce lapin à te faire flipper ta race pour Pâques ! :scream:

1 « J'aime »

C’est une citation des Monty Pythons non ?

4 « J'aime »

Qu’est ce que je l’aime ce Monthy Pythons…que de bons souvenirs associés aussi

Comme la personne qui t’avais répondu, Army painter, sinon maintenant je sous couche a l’aero avec du vallejo

2 « J'aime »

Sombras. The Art of Christopher Lovell, via @Kickstarter Sombras. The Art of Christopher Lovell by Reina Roja — Kickstarter

Un kickstarter très dark fantasy

1 « J'aime »

Et la deuxième partie des photos, la peinture de tous les Zombies de Zombicide BP. Ils sont tous différents. Autant la partie vêtements était cool, autant les détails (ceintures, dents, …) c’était super chiant.
Mais globalement, je suis bien content de les avoir peint, c’est une bonne chose de finie :slight_smile:









32 « J'aime »