Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Voici le render 3d, donc oui un peu de texture mais pour le pelage suffit de faire de fines traces ,avec la pointe, successives. Ça peut aller vite en fait :blush:

2 « J'aime »

Haha non même pas envie !

J’aurais foutu une tige transparente perso :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

A pas…

t’as pas commandé hotshots toi ? Je sais plus, au pire je t’en glisse une ou deux.

1 « J'aime »

Un live en cours sur fig SK. J’aime bien la pédagogie de cette chaîne …
https://forum.cwowd.com/t/solomon-kane-par-mythic-games-livraison-fevrier-2021/4512/3053?u=lampourde

je pense que ça tient sans tige moi. Le pied et la cheville du monstre sont assez large amha.

Normalement il tient sans tige tout court.
J’avais eu aussi la flemme sur celui-ci et laissé en noir.

Du Batman GCC pour moi, encore et toujours, mais avec la fin de la boite de base. Enfin. Ca attendra un peu avant d’entamer les extensions.
Je ferai une photo de groupe lorsque je rangerai.

Green Arrow et Black Canary :


Batcow et Red Hood :


Bane et Bane sous venom :


Dr Death et le pingouin :


Le gang du pingouin (une purge à peindre…)

37 « J'aime »

Ca tabasse !!! Il va être super classe ton jeu tout peint !!! :clap:

2 « J'aime »

Ils sont où les tutos?

2 « J'aime »

vraiment très classe cette peinture!
joli le bas résille, et très bien réussie aussi la bouteille de Bane mi pleine !

2 « J'aime »

Merci :wink:
Le bas résille, ça apprend l’apnée. Et c’est tellement punitif
@crystalboy c’est gentil mais ce ne sont que des techniques de base d’applats, lavis et eclaircissements.

2 « J'aime »

Une technique simple bien maîtrisée peut avoir un meilleur rendu qu’un technique complexe non maîtrisée :face_with_monocle:

1 « J'aime »

J’aime vraiment ce style sans lissage :slightly_smiling_face:

Heu comment ça sans lissage :sweat_smile:

Bin on va dire que tu tranches beaucoup tes couleurs et contrastes non? Du moins c’est mon impression :sweat_smile:

Mais carrément, je suis fan de ce que font Niko deze et certains espagnols …tranches encore plus et contrastes encore plus :smiling_face_with_three_hearts::blush::ok_hand:

1 « J'aime »

D’où mon "sans lissage " :grin:

Un wip bien avancé (impression résine):

20 « J'aime »

J’avais compris :crazy_face: