Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Plutôt réussie comme première tentative de NMM

1 « J'aime »


j’ai mon master, y’a plus qu’a! Une fois le reste peint (les 4 autres), quelques petites retouches et terminer les socles pour harmoniser (en dissonance) le tout.

24 « J'aime »

merci ! Bon j’ai dû m’y reprendre à plusieurs fois et j’ai demandé des conseils en chemin sur un groupe FB (en plus du chouette tuto que j’ai ajouté dans le fil des tutos).
Au final, moi je suis pas fan, mais je m’y habitue. Le reste de ma famille (femme et enfants) n’y ont rien trouvé de choquant donc je me dis que ça doit être ok. (ils ont par contre tous pinaillés sur une minuscule pointe de violet qui traînait sous le menton…)

mal rasé ?
m’étonne pas vu comme son épée est émoussée

2 « J'aime »

Tu t’es trahit ! Belgique ou Haut-de France :smiley:

1 « J'aime »

Et du Marvel United (Comme tout le monde :smiley: ), c’est quand même nettement plus sympa à peindre que du Middara



46 « J'aime »

Les deux en fait :wink: Mais à cause de le Belgique :wink: en haut de france on ne dit pas « je sais » :grin:

Un petit point de blanc peut être sur les tâches de graisse ?
Elle est terrible en tout cas !

1 « J'aime »

Superbe boulot ! Il en jette

Mmm pour montrer une brillance oui en effet violacé je dirai même :smiling_face::ok_hand:…sinon voici le ti wip

14 « J'aime »

J’aime beaucoup ton approche avec des aplats bien marqués :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai enfin peint mon Atlas et mon Kronos de LoH !

Atlas en mode rapide et simple :

26 « J'aime »

Et Kronos, un peu plus de tps surtout en réflexion des poses de Lumières, je voulais un contraste nuit bleue, lave rougeoyante, je suis super content.
Pour une fois avec le feu, j’arrive à obtenir un contraste fort.

Le voici :

sous tous les angles

La petite réflexion pour poser la peinture pour un effet lave qui refroidie rend pas mal. (utilisation d’eponge en plusieurs passes)

50 « J'aime »

Ouais bof …

Non je déconne. Elle est incroyable cette fig. Bravo :clap:

3 « J'aime »

Je vais t’envoyer le mien, j’ai pas le temps de le faire

1 « J'aime »

Magnifique!

2 « J'aime »

Difficile de passer après les dernières oeuvres :joy:

Et maintenant l’épreuve de la photo qui montre toutes imperfections…

Quelles que petites retouches et finir le socle et direction la guêpe !!

Je suis toujours là @Plakette et il va me falloir des devoirs de vacances :joy:

17 « J'aime »

T’inquiète, je suis la dessus :wink:

2 « J'aime »

Heureusement, aller hop retourne au travail, je commencerai à peindre mon exemplaire quand tu auras attaqué les boîtes d’extension ou les SG :stuck_out_tongue:

je ne sais pas comment vous faites vos photos et vos modèles sont parfaits ! les miens en photos on dirait de l’art abstrait

magnifique figurine

2 « J'aime »