Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Merci beaucoup !! :hugs:
Ça faisait 2 semaines que je n’avais pas pu toucher aux pinceaux, j’avoue que ça me demangeait… ^^

Il m’arrive de me fournir ici, y’a du choix :

2 « J'aime »

Parceque j’ai un blanc primer pas noir :rofl:, après depuis 2 ans je peins sur du noir donc je sous couche sur le primer blanc au noir :grin:, et puis là pour le décor j’avais envie d’un truc qui Pète :sweat_smile:

Et voilà la production de la semaine

20 « J'aime »

Si j ai acheté 4 sets direct chez eux qd il y avait eus 10 % ou 15 % j ai un doute.
C était valable et reçu vite de memoire. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Allez, on commence à tester les Instant Colors !

4 « J'aime »

Retour aux pinceaux après une période creuse. De la troupaille pour l’Union (Wild West Exodus) :

Il faut que je poste mes photos de pots/figurine pour le concours 2021, d’ailleurs…

16 « J'aime »

En comparant le prix des pots unitaires sur les différents sites (sans avoir regardé les fdp encore) c’est tout de même moins cher sur le shop de Scale75 directement…
Scale 75 shop = 2€65/u
PK Pro = 2€88/u
Element Games = 3€06/u
Wayland = 3€13/u
QuiCommence = 3€18/u
Warmashop = 3€30/u
Je sens que je vais tenter directement sur leur shop au final…

1 « J'aime »

Sur le site de scale il n’y a pas la TVA je crois. Elle vient dans le panier :slight_smile:

3 « J'aime »

Je confirme le coup/coût de la Tva mais ils restent quand même relativement compétitifs hors fdp

1 « J'aime »

Effectivement et en fin de compte cela revient moins cher sur PK Pro du coup :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et quelle était la première réponse qui t’a été donnée ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Gamora is done

25 « J'aime »

Tu devrais vraiment prendre en considération les frais de port dans tes comparatifs parce que ça peut te doubler le prix unitaire !

De ce que je vois pour PK Pro, c’est très intéressant si tu passes une commande au-dessus des 50€, les frais de port sont offert. Sinon ça fait un peu mal… EDIT a non pas du tout ! les fdp offert c’est que pour l’Allemagne :

1 « J'aime »

Parce que ça avance, doucement mais ça avance

20 « J'aime »

Hello,

J’ai reçu mon kit de de peinture vendredi et donc premier entraînement hier soir (2h) pour le Concours (je vais peindre un Sequitor)

Là je me suis entrainé pour le bleu de ses vêtements.

Ce sont donc des Raclechaines de Mortal Realm qui ont servi de cobayes pour les essais de bleu.

dos

face

Conseils/Critiques bienvenues !

9 « J'aime »

Mes dernières figs de Marvel United :

Punisher le seul, l’unique !

Dos

Luke Cage

Dos

Jessica Jones

Dos

Et enfin Nick Fury

Dos

36 « J'aime »

Et également du Middara ; la fin approche (et heureusement !)

Tout d’abord la Grotesque Effigy

Dos

Ensuite des persos que l’on rencontre Shayliss, Zafir, et Echo



Dos



Des monstres, Gatekeepers et Tortured Immortal


Et enfin, un boss, la Lich Wurm

Dos

31 « J'aime »

Tu viens de me filer trop de complexes. Je me remets et t’auras ton coeur.

1 « J'aime »

Tu peux regarder les Middara, et là, ça va les complexes devraient tomber ^^