Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Lui manque un petit osl ou autre bref le tu truc en plus :grin:

Ah bah merci, je progresse et j’ai encore de la marge, impeccable :wink:

1 « J'aime »

Vous les trouvez ou les concours? J’ai l’impression que c’est une bonne piste de motivation et d’amélioration surtout

1 « J'aime »

Il y a le topics concours peinture sinon le groupe clash of minis sur Facebook donc je suis coadmin et oui c’est clairement motivant :ok_hand:

1 « J'aime »

Merci bien. Je vais aller voir ce que ça donne sur les topic…pas de FB pour moi

les concours qui remontent sur le groupe fb clash of minis, si @matthew-fear ne le fait pas directement, je les mets dans le topic cwowd, donc tu en rateras pas.

[édit : Ici, on recense les Concours peinture! ]
Et la, pour le coup, c’était un concours organisé par Matthew himself…

Et je confirme, c’était mon 3ème concours, et même si je sais que j’ai aucune chance, ça aide beaucoup à progresser, parce que tu te poses vraiment la question ‹ qu’est-ce que je peux encore améliorer › lorsque tu peins, et une fois fini, face aux autres participants, tu te dis ‹ ah ouais, moi j’ai pas fait ça, j’aurais pu aussi faire ça ›…

2 « J'aime »

Faudrait que je me motive à participer à un concours tiens… mais lequel :thinking:

Retour sur Hellboy. Des jetons et un boss.




J'ai rarement aussi peu vu ou je posais mon pinceau que sur cette figurine

26 « J'aime »

Une petite heure pour avancer, Sisi ça avance :sweat_smile:





15 « J'aime »

Et voici le roi en jaune himself !


20 « J'aime »

C’est clair que ça motive, en tout cas, ça force à faire mieux et on réalise plus facilement les pistes d’amélioration.

J’aimerais des concours où tout le monde a le même figurine quitte à payer pour l’impression et l’envoi par exemple. Ca permettrait vraiment de s’étalonner. Mais pas facile de départager pour le jury… Je crois qu’un concours de ce genre se prépare mais plus ne me dérangerait pas :wink:

Bref les concours, c’est très bien ! :wink:

3 « J'aime »

Ca va pas te poser un problème que ton lampadaire soit inverser vis à vis de ton osl ? Le personnage dans le dos semble dans l’ombre alors que la lampe est devant lui ?

2 « J'aime »

On l’avais fait pour le premier ConcourT de cwowd… c’était sympa :slight_smile:

Dites dans la série SOS : j’ai mes figs GoW qui ont toujours été un peu collantes mais là c’est devenu littéralement gluant et je voudrais agir sans tout casser :slight_smile:

J’aurais bien repassé un coup de vernis en bombe MAIS elles sont sur socle transparent, donc quelqu’un à déjà tenté avec du Vallejo mat (ou autre je pense pas que la marque joue) au pinceau sur un vernis devenu collant, savoir si c’est une bonne idée, la pire idée qui soit, ou si ca va juste rien changer ?

Essaie peut etre en appliquant ça sur le socle transparent : Acheter Masque Liquide - Jeux de figurines - Green Stuff World
Puis un coup de bombe vernis brillant, puis mat.

Par contre, aucune idée de comment ça réagit sur le socle en pratique, à essayer avant sur un socle vierge pour voir si la transparence est bien gardée.

Ouais c’était mon plan Z… parce que compliqué à trouver chez moi / faire venir :stuck_out_tongue:

Il y aura une lumière bleu derriere et une jaune sur le côté gauche

Si je ne mets pas de lampadaire derriere ça sera bizarre j’ai un peu trop accentue ‹ ‹ lombre › › :sweat_smile:
Enfin c’est l’idée :no_mouth::thinking:

La prochaine fois je fais plus simple :pleading_face:, une ombre pas un osl :sweat_smile:

C’est pourquoi j’organise ça sur clash, la même fig pour tous :ok_hand:

J’adore aussi le principe

2 « J'aime »

mais je pense que je vais atténuer la lumiere bleue surtout vers le haut de la tête du gob, c’est trés loin de la lampe…

1 « J'aime »

… et faut voir la figurine ! J’espère y avoir droit :wink: !