Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Si je peux me permettre je pense que tu as le même soucis que moi, et que peut-être tu surcharge un peu trop le pinceau en pigment. Essaie sur tes prochaines figs en diluant plus, et en passant deux couches si nécessaire. Plus long mais plus bon amha.
J’essaie de plus me faire avoir et le résultat est plus satisfaisant.
Sinon choix de teintes nickel, sur des figs pas évidentes en plus.

Pour la peau as-tu testé Guiliman ou Darkoath flesh (contrast). C’est pas mal, bien dilué tu as une peau bien blanche et en deux couche bien bronzée.

1 « J'aime »

Joli bouffon :slight_smile:
(Et non « joli, bouffon » :joy:)

6 « J'aime »

Si elles n’ont pas bougées dans l’eau salée, je pense que tu seras tranquille

Coucou,

En ce dimanche pluvieux, voici une petite fig’ pour Anima Tactics (la seule gamme que je collectionne).

Résumé

Bonne peinture à vous :wink: !

39 « J'aime »

Mais celles passées dans l’eau salée je les mettrais pas dans la peinture…

1 « J'aime »

Hip! Les 8 en ~3h, c’est pas parfait mais ça ira ! :slight_smile: Photo toujours pas terrible. Je sortirai l’attirail quand j’aurai tout fini.
Hysteries Deep Madness

25 « J'aime »

Bien évidemment :grin:

Histoires de Peluches toujours, avec un boss dont le fendoir fait bien flipper.

38 « J'aime »

Petite session « speed painting lent » hier et aujourd’hui : du destinies. Essentiellement de la contraste pour aller vite sur ces minuscules figurines.


Le Space Marine est là uniquement pour l’échelle.

Le détail des figurines (désolé pour la qualité, j’ai du mal à photographier d’aussi petites figurines en groupes)

détail des figurines





25 « J'aime »

Première tentative d’Osl. Je suis preneur de tout conseil :sweat_smile:

14 « J'aime »

Tes couleurs sont bien choisies mais tu n as pas tiré-poussé tes pigments pour degrader.

La flamme de bougie n est pas assez claire tirant au milieu sur le blanc.

1 « J'aime »

le pot GW est le seul qui soit adapte a la contraste, vu qu’il y a beaucoup d’utilisations non-diluees et qu’il faut un pinceau bien plein… par contre vaut mieux un truc pour empecher le renversement!!

2 « J'aime »

La Taverne accueille de plus en plus de héros.
Reste plus qu’à attendre les 3 retardataires pour partir à l’aventure.

30 « J'aime »

Pour ma première tentative, j’ai utilisé les mêmes pots que toi (mais vraiment pas beaucoup de rouge) avec en plus le leather brown + un wash quickshade (soft tone). Dans l’idée, le marron pour atténuer les couleurs chaudes sur les surfaces où la lumière est portée et le soft tone pour accentuer le contraste au niveau des bougies. Avant de poser les couleurs, j’avais mis du blanc en dégradé au niveau des zones que je voulais éclairer, afin d’être plus à l’aise avec les couleurs chaudes (rouge/orange/jaune) qui ne sont pas très couvrantes et plus facile à dégrader en couche fine et liquide.
Bref du bricolage…

1 « J'aime »

Combo: le double Wip

30 « J'aime »

Un autre combo : le double pas wip.

Nick Fury et Ultron :


36 « J'aime »

Petit WIP sur les plumes du Pheonix de Kingdom Death Monster…
Ca va être long :sweat_smile:


22 « J'aime »

J’ai hâte de voir ça terminé !

2 « J'aime »

Mais c’'est parti pour être beau…

2 « J'aime »

Faudra juste éviter les doigts devant l’objectif pour qu’on en profite ! :grin:

2 « J'aime »