Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Au niveau des figs, ça fait une sacrée différence.
Par contre, au niveau des cases, la différence est plus faible (extensions à 1 ou 2 scénarios).
La vrai différence finalement, c’est surtout l’extension bprd chronicles qui permet de créer tes propres cases.
Après, il y a la big box of evil, mais c’est le all-in

1 « J'aime »

Un peu d’etherfield, il reste une figurine et j’aurais fini la boîte de base (il me reste la grosse boîte des créatures)



38 « J'aime »

Allez reprise des pinceaux après une éternité…et pour recommencer je suis parti sur du barbouillage…en avant pour la sous couche zénithale de toute la fin de la saison 1 de SFB…reste plus qu’à mettre en couleur

18 « J'aime »

Encore du Marvel United : Nebula en 50 nuances de bleu :large_blue_circle: et violet :purple_circle:

Quelques autres photos

51 « J'aime »

Et les équipages continuent de se renforcer avec de nouveaux loups de mers :

Capitaines


48 « J'aime »

War Machine, aka 50 nuances de gris:



Pas évident ce full NMM :sweat_smile:

55 « J'aime »

Vous êtes des machines les gars !
Hâte de finir mon Terminator : Genisys. Vu que j 'ai pris de la sous couche Leadbelcher Citadel ça devrait aller vite.

Petit apparté : vous trouvez vous aussi que le rendu des washes AP sur surface plane est meilleur (plus homogène) que les washes Citadel ? C’est flagrant avec le Dark Tone vs Nuln Oil.

J’ai enfin reçu ma palette redgrass studio V2, commandé en preco chez Philibert

Effectivement, les washes AP et GW ont non seulement un comportement mais aussi un rendu différent. D’une façon générale, les AP sont un peu plus brillants et plus « colorés », alors que les GW sont plutôt mats et ternes. J’aime bien alterner les deux en fonction de ce que je veux, si je veux « salir » ou « vieillir » je me tourne vers GW si je veux un peu plus « flashy »/« neuf » je prend du AP, et si je veux vraiment du bien « pétant » c’est vers de la contrast diluée que je vais :smiley:

2 « J'aime »

Moi aussi ca fait un peu plus d’une semaine que je l’ai, et je ne sais pas si c’est une impression mais j’ai la sensation que mes rendus sont meilleures et que je peins « mieux » (d’aucun diront y avait pas de mal!!! ;)). Bref, j’étais déjà content de ma boite de Dvd/papier sulfurisée mais là la redgrass ca a vraiment l’air d’apporter une plus-value.

Je viens de faire le premier nettoyage de la feuille et elle est ressortie nickel, à voir si le comportement à changer.

Le seul défaut que je vois à cette palette, c’est que le système de fermeture hermétique est surement idéal pour améliorer la conservation, mais c’est quand même moins pratique à ouvrir (quasiment obligé de la prendre en main et donc de risquer un débordement d’eau :() que mon ancienne boite à Dvd (en plus je sais pas quoi faire de cet énorme couvercle une fois la palette ouverte vu que mon « établi » est vraiment petit).

Dans tous les cas plus que content de mon achat (même si j’ai attendu plus de 8 mois entre la commande et la réception, mais c’est pas pire vu que j’avais raté le KS :D)

1 « J'aime »

Moi j’avais pas raté le KS mais un bon non-anniversaire sur philibert :sweat_smile: (préco le 6 août 2021).

Je l’ai pas encore testé mais bientôt, vu que je peins sur mon lit (et oui j’ai vraiment peu de place) le couvercle va me servir de petit plateau !

Oh tu ne devrais pas avoir de l’eau à ce point? Faut juste humidifier la partie mousse, pas besoin qu’elle soit saturée voire flottante?

Je suis la notice comme un benêt moi :smiley: J’essore l’éponge et je verse la quantité d’eau requise dans la notice (je l’ai pas sous la main, mais je crois que c’est 107ml), et toute l’eau n’est pas « ingérée » par l’éponge donc il reste un petit fond (et c’est aussi la grosse différence avec ma boite DVD, les peintures sur la feuille ne sèchent pas du tout, mais ne sont pas non plus sur-diluées, donc ca me convient).

Ps: pour discuter de la palette, on serait peut être moins hors sujet dans le topic dédié ? :smiley: :wink:
Pps edit : allez le benet a encore frappé au lieu de répondre à Telgar je réponds au post de Lak :wink: désolé!

1 « J'aime »

Cela reste un accessoire de peinture je trouve, puis pour le moment j’ai rien de plus à ajouter :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Très réussi, et j’aime beaucoup la fumée tirant sur le rose

1 « J'aime »


67 « J'aime »

:star_struck: c est classe ! Bravo j aime l atmosphère que ta fig dégage :clap:

1 « J'aime »

Merci :smile:

Et voilà les cavaliers Rohirrims. Je pense que j’ai un peu trop surchargé les socles mais content globalement de l’ensemble.


Résumé




Et maintenant au Gondor !

48 « J'aime »

Et une Marvel United de plus : Groot et 50 nuances de marron :brown_circle: cette fois :upside_down_face:
Au moins c’est varié d’une fig à l’autre côté couleurs !

Je me doutais que celle-ci serait « simple » mais je suis particulièrement contente du ratio temps/résultat. L’entraînement de peinture chibi a bien porté ses fruits :+1:

On a dépassé les 30 figs de Marvel United peintes ! Plus que… beaucoup :sweat_smile:

51 « J'aime »