Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Très réussi, et j’aime beaucoup la fumée tirant sur le rose

1 « J'aime »


67 « J'aime »

:star_struck: c est classe ! Bravo j aime l atmosphère que ta fig dégage :clap:

1 « J'aime »

Merci :smile:

Et voilà les cavaliers Rohirrims. Je pense que j’ai un peu trop surchargé les socles mais content globalement de l’ensemble.


Résumé




Et maintenant au Gondor !

48 « J'aime »

Et une Marvel United de plus : Groot et 50 nuances de marron :brown_circle: cette fois :upside_down_face:
Au moins c’est varié d’une fig à l’autre côté couleurs !

Je me doutais que celle-ci serait « simple » mais je suis particulièrement contente du ratio temps/résultat. L’entraînement de peinture chibi a bien porté ses fruits :+1:

On a dépassé les 30 figs de Marvel United peintes ! Plus que… beaucoup :sweat_smile:

51 « J'aime »

Merci :grin: J’avais fait des glacis au début, mais finalement j’ai repris et j’ai tenté mon premier mélange dans le frais. Je suis plutôt content du résultat.

2 « J'aime »

Altar quest.
Pfiou…4h30 de peinture hors coloration des contours de socle (pour éviter de mettre les anneaux pendant la partie), 45 figurines.
J’ai une migraine, j’espère que je vais bien dormir.
Je posterai des photos demain (enfin aujourd’hui) , ce n’est plus de la peinture c’est du travail à la chaîne, et de toutes manières, vu la qualité, on va plutôt dire que j’ai coloré mes figurines.
Normalement ça devrait être suffisant pour jouer mais il ne faut clairement pas regarder de près, il reste même des « blancs ».
Bonne nuit.

3 « J'aime »

Le socle ne me choc pas. C’est vrai qu’il semblent un peu chargé mais sur le plateau il passe très bien et semble en adéquation avec l’environnement des troupes

1 « J'aime »

Allez hop, photos:





Par pitié, ne zoomez pas ^^.

50 « J'aime »

Trop tard :slight_smile:

4 « J'aime »

Ça va tu n’as pas besoin d’aller chez l’ophtalmo?
(À vrai dire, je suis assez content, 6 minutes/fig en moyenne).

3 « J'aime »

:open_mouth: 6? T’as pas oublié ne serait-ce qu’un 1, genre 16?

4h30=60x4,5=270 minutes
270/45=6

Plus (+) 32 minutes pour cercler de couleur les socles.(Je ne pensais pas que ça prendrait autant de temps)

2 « J'aime »

Je te fais confiance sur le calcul, je suis juste super surpris au vu du résultat :+1:

1 « J'aime »

C’est gentil mais il ne faut pas regarder de trop près. Après certaines m’ont quand même pris 10 minutes :). D’autres, les mangeoires par exemple, même pas 4 minutes.

Si tu faisais du niveau « remporte des concours » en 6 minutes, ça serait un peu scandaleux aussi :sweat_smile:

Tu as quand même un bon rapport qualité/temps

2 « J'aime »

Ouah 6 minutes… Bravo pour la qualité

1 « J'aime »

C’est le seul truc ou perso je repasserais 10 minutes pour les retouches… les figs franchement ça fait le taff pas de soucis, mais certains socles je trouve qu’il manque pas grand choses mais ca manque quand meme :slight_smile:
Et je suis impressionné par le rendu avec aussi peu de couleurs, c’est bluffant…

Merci pour vos messages.
@Jean-Michel : pour les socles, le problème est que la peinture que j’ai utilisée n’est pas très couvrante et vu la vitesse à laquelle j’ai peint, j’ai débordé, donc c’est pas top. Après, il était presque 5h du mat’ et j’ai eu la flemme.
Sinon, en dehors des socles c’est 80% de la contrast.
J’ai essayé de faire un effet lumière porte ouverte avec un brossage à sec express mais bon ^^.