Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Ok je comprends. :wink:
Alors petite précision, je ne suis pas infographiste ni de métier ni de formation et mon stylet c’est ça:

de chez T’nB :crazy_face:

Je fait de l’infographie en autodidacte (comme 95% de ce que je fais d’ailleurs :person_shrugging:)
Mais je suis d’accord que ça aide beaucoup je pense pour tout ce qui est lumière et couleur dans la peinture. Ça me parle quand on me dit de faire des ombrages et ce genre de chose.

Et sinon, la peinture à l’origine, je n’aime vraiment pas ça! Même peindre un cadre de porte ça m’énerve et je déborde :triumph:

Donc j’avoue être le premier surpris de passer du temps à peindre des petits bouts de plastique (et à trouver ça agréable en plus!) :woman_shrugging:

J’ai publié mon premier message de peinturlureur dans le sujet Comment se lancer dans la peinture : le minimum de matériel requis pour montrer ce qu’on pouvait faire avec pas grand chose et pour avoir des conseils de gens bien plus qualifiés que moi, qui permettraient de m’améliorer. Aucune fausse modestie, vraiment, mais je n’avais aucune idée de la « qualité » (relative) de mon travail avant de poster un message ici.

Tout ça pour dire que si vous hésitez à vous lancer, foncez! Achetez 3 pots de peinture, mélangez, bidouillez et faites des essais. A moindre frais, vous aurez des résultats plus ou moins probant et sur un malentendu, on ne sait jamais :wink:
Bref ça vaut le coup d’essayer :+1:

Et merci pour ton retour qui m’encourage à poursuivre :kissing_heart:

8 « J'aime »