Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Nan le jaune on te dit :upside_down_face:

Quand même les tronçonneurs floodent, il n’y a que @Jean-Michel pour nous sauver.

??? No comprendo.

C’est pas contre toi, mais @Gougou69 répond à @Oufledingue sur un sujet d’animé dans ce topic, c’est du flood alors que ce sont des modos qui peuvent donc déplacer les HS.

@Spout en appelle donc à la tronçonneuse ultime pour réparer tout ça ! :grin:

1 « J'aime »

Je vais t’embaucher en traducteur de @Spout

4 « J'aime »

Voici mes figurines de Nemesis (boîte de base).
Mais comment vous arrivez à faire de si belles photos ??? Moi c’est tout pourri. Je n’ai pas de boîte à lumière et je pense qu’il faut éviter de prendre des photos en soirée. J’éviterai à l’avenir…

Détails (pas supers) des perso. Si on regarde de près, faut avouer que c’est pas dingue mais ça fait bien le job en tabletop.

Résumé








Les intrus, toujours sous une luminosité moyenne.

Résumé








Et du bonus, même si j’ai vu que j’ai oublié d’en shooter plusieurs (ordinateurs,…)

Résumé













50 « J'aime »

14 messages ont été scindés en un nouveau sujet : La photo de fig, c’est indescent

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : La photo de fig, c’est indescent


Core box d’Hybris Disordered Cosmos terminée.

51 « J'aime »

@Jean-Michel tu peux envoyer tout ça pour être développé dans une pièce sombre intitulée ‹ photos et indécences › ou un truc dans le genre.

A partir d’ici Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions - #1847 par Oufledingue, mais sans embarquer ce full peint Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions - #1853 par Tweety qui se trouve coincé dans le débat.

edit : d’ailleurs, @Oufledingue si tu veux t’auto couper, tu peux le faire aussi !

3 « J'aime »

Dès que je suis devant un pc :wink:

edit : c’est fait

2 « J'aime »

Bien joué d’avoir peint les supports de carte. Je n’y ai pas pensé, je vais devoir faire ça en même temps que le scenary pack…

1 « J'aime »

Bon je triche un peu mais comme je vais m’arrêter là pour Etherfields (13 figurines), je mets une petite photo de famille :wink:

Photos



Les 8 figurines manquantes sont juste sundropées.

53 « J'aime »

Pourquoi tu t’arrêtes? :confused:

Plus très motivé :roll_eyes: Si les 8 figurines de Changeforme avaient été grises, j’aurais continué mais comme elles sont déjà sundropées :person_shrugging:
Bon les autres aussi l’étaient mais comme j’avais très envie de tester le Starter Set Speedpaint que je venais d’acheter… :face_holding_back_tears:

2 « J'aime »

Il faut savoir faire une pause quand on sature. Ca évite de s’écoeurer et quand on reprend on redécouvre les joies de tenir le pinceau. Tu verras que perdras un peu en rapidité mais que la technicité acquise revient très vitre. Si tu n’attends pas 3 ans, les geste resteront mémorisés. En tout cas, très joli travail jusqu’ici !!!

5 « J'aime »

Tu as raison :wink: Personnellement, je fonctionne beaucoup à l’envie et je sais qu’on apprend et qu’on avance 10x plus vite quand elle est là.
Donc si je ne reprends le pinceau que dans 6 mois ou 1 an, ben c’est pas grave. L’envie sera là et je n’aurais pas oublié tous vos précieux conseils :kissing_heart:

4 « J'aime »

punaise c’est joli nyva :slight_smile: en plus mon jeu est aussi sundropé, j’aurai jamais osé repeindre par dessus
t’as quand même collé un prime noir ou blanc avant la couleur ?

1 « J'aime »

Pour ma part, j’ai stoppé un peu Etherfieds car, comme je te l’avais évoqué, je n’ai plus trop le temps de les peindre. Mais malgré la diversité des figurines, j’ai ressenti un lassitude à les faire. Cette sensation de ne pas avancer.
Il faut dire que j’avais fais des gros jeux avant mais passer environ 5h par figurine et ne pas pouvoir faire de lot m’a donné l’impression que ce jeu était interminable à peindre. Je me rendais compte que je commençais à les bâcler et à vouloir avoir fini avant d’avoir commencé.
Je fais donc une pause et reprendrait quand le temps sera vraiment maussade ou cet hiver. Et comme tu le dis, ce sera bien plus productif et qualitatif.

2 « J'aime »

J’ai tenté :crazy_face:
J’ai juste fait un zénithal blanc (~45°) à la bombe, c’est tout. La peinture accroche bien, même sur le sundrop.
J’avais mis chaque figurine en détail ici si tu veux voir:

Quelques exemples




2 « J'aime »