Photo de famille pour Destinies Myth and Folklore :
Salut, je viens de finir mon Batman Gotham City Chronicles en full paint. Soit 165 figurines (13 tokens inclus). Vue d’ensemble:
La Bat-famille (avec la Bat Cow qui fait du Bat-lait pour les Bat-fromages):
Quelques Vilains parmi les plus connus:
Les flics, SWAT, passants et tokens:
Et quelques gangs:
A venir, Arkham Asylum, Wayne Manor, et Mode Versus, mais pour l’instant je fais une Bat-pause.
PS: il me manque la BATMOBILE, si l’un(e) de vous veut se séparer de l’extension, je suis preneur.
Bat-merci. A+
c’est vraiment bath.
Crousty?
Impressionnant!
HS
Tu as aimé le jeu?
Pour comprendre il faut avoir grandit à l’époque de Giscard (et posséder des figurines d’époque de Baston le jeu qui Craint).
Je trouve que le jeu est vraiment bien, même si leur livret de règles est un peu … confus. D’où ma petite version des règles dans la section Fan Made. L’intérêt est de pouvoir jouer le même scénar du côté Héros puis Vilain (et inversement).
Les figurines sont magnifiques et au bout de 2 parties on maîtrise le système.
l’expression date du XIXeme, mais moi je l’ai decouverte avec ça https://youtu.be/2XVHXW2u_98?feature=shared
j’avoue que je vois pas le rapport, mais oui, je possède bien ces figurines !
C’est où la section Fan Made?
Super taf en tt cas!
Merci, la section est ici:
Last Bastion, jeu peint pour mon asso. On y a joué vendredi soir et on a même gagné, du coup je vous poste les photos des figs:
J’adore le travail sur les socles (ils étaient déjà texturés à la base?).
Oui socle texturé
Bravo ! En particulier pour ta Chose et la couleur des costumes de FF que je trouve très très juste !
(La personne avec la canne c’est Alicia c’est ça ? )
C’toi ma chose ![]()
Je préfère la Chose de @darkside73 car elle a un petit poom poom short elle au moins.
Et en plus il est propre.