Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Tu as raison, je viens de le faire :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Moi la seule peinture récente que j’ai fait c’est celle de ma salle de bain :frowning:

14 « J'aime »

En full paint, quand même, j’espère !

10 « J'aime »

Bien sur !

3 « J'aime »

A chaque fois que je viens sur ce topic je déprime, je m’étais collé l’objectif de peindre mon full Marvel Zombicide cette année, depuis janvier j’ai peins 7 bonhommes de l’Hydra :skull:

9 « J'aime »

Pourquoi t’as pas fait une APO ? Ça aurait compté !

3 « J'aime »

viens faire un tour sur le topic des APO, et fixe tout un petit objectif pour commencer.
Et si ça marche pas, il te restera le topic du bar du Kptaingrostas…

1 « J'aime »

Dune Insurrection full paint mesdames et messieurs :joy:

52 « J'aime »

Je n’avais pas vu ce topic :frowning:

1 « J'aime »

C’est pas tout les jours que je poste ici alors ca fait plaise de terminer
Arcadia Quest Inferno :slight_smile:

close UP

85 « J'aime »

Je peux t’envoyer mon adresse et j’accepte avec humilité ton cadeau.:innocent::wink:

2 « J'aime »

Je l’ai fait pour toi :slight_smile:

4 « J'aime »

Merci :slight_smile:
j’ai réussi a mettre les images finalement et pas de liens peu pratiques :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est magnifique et très inspirant :heart_eyes:

1 « J'aime »

Félicitations.
AQI a une place particulière dans ce topic, puisqu’il a été à l’origine de sa création.
Bravo donc pour ce 2ème exemplaire d’AQI full peint, le 1er va se sentir moins seul maintenant.

2 « J'aime »

Yog Shototh père et fils pour Cthulhu Death.
(J’avais l’impression d’avoir moins galéré la première fois que je l’avais peint).
Quel enfer ces tentacules :melting_face:

45 « J'aime »

Ça a l’air bien sympa mais les photos ne rendent pas honneur à la peinture j’ai l’impression :confused:

Complètement, j’en prendrais des mieux une fois que j’aurais terminé Shub Niggurath. :+1:

3 « J'aime »

Hello. Voici le all in de Marvel zombies avec ses 361 figurines. Et petit lien pour la vidéo complète.

68 « J'aime »

78 « J'aime »